Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les pseudos auxquels vous avez échappé ...

La petite écuyère a cafté, Arrêtez le carrelage, Nazis dans le métro, La cerise sur le gâteux, J'irai faire kafka sur vos tombes, la Serviette de Geneviève... Relevons le défi.

  • Koller et Thil le 04/05/2010 à 22h12
    Moussa Sossoko

  • J'ai remis tout l'allant le 05/05/2010 à 14h28
    Mangeur Vasqué
    mardi 4 mai 2010 - 17:39
    __________

    > Bien vu l'aveugle !

    Et sinon pour Fitz Hall, si j'ai bien compris l'astuce, c'est parce que ça fait "fits one size all", c'est bien ça ? Gné ?

  • Tonton Danijel le 05/05/2010 à 14h31
    Ou "one size fits all", plutôt.

  • Mangeur Vasqué le 05/05/2010 à 14h53
    Effectivement, "taille unique", au sens propre comme au figuré, s'emploie beaucoup au figuré d'ailleurs, on parle d'une "one size fits all policy/measure/approach", une politique/mesure/approche applicable à tout le monde, sans distinction (c'est souvent employé dans le sens de la critique évidemment, par exemple vis-à-vis des politiques européennes, qui ne tiennent pas toujours compte des réalités locales).

  • J'ai remis tout l'allant le 05/05/2010 à 14h58
    Merci pour vos précisions Tonton et Mangeur !

    Et un p'tit pour la route (mes désoles d'avance) : Zahia Tournée

  • Tonton Danijel le 05/05/2010 à 15h27
    Ça devient lourd là, Franck Ribéry aimerait bien qu'on enterre Zahia.

  • Grotone le 05/05/2010 à 16h01
    Drenthe Cruyff Ollis Armand Dida

  • Dehu Sex Machina le 09/05/2010 à 21h59
    Pour passer l'hiver prochain...

    L'effet Sochaux

  • RabbiJacob le 10/05/2010 à 16h16
    Entre l'affaire Zahia et l'annonces des 23, je vous propose une équipe de France qui ose révéler sa part de féminité.



    Ma femme s'appelle Lloris

    Bacary Saigna Habby Dalle Jean-Alain Lovesong Evra Longoria

    Jérémy Poulalan Benoît Chérie

    Alou Diaby oh Diaby

    Peggy Luyindula Thierry Henryette Florent ma Luna







  • RabbiJacob le 10/05/2010 à 16h21
    (Comme ça c'est mieux)


    --------------------------Ma femme s'appelle Lloris

    Bacary Saigna -----Habby Dalle ----Jean-Alain Lovesong--- Evra Longoria

    ---------Jérémy Poulalan-----------------Benoît Chérie

    -----------------------------Alou Diaby oh Diaby

    Peggy Luyindula --------Thierry Henryette ----------------Florent ma Luna