Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les pseudos auxquels vous avez échappé ...

La petite écuyère a cafté, Arrêtez le carrelage, Nazis dans le métro, La cerise sur le gâteux, J'irai faire kafka sur vos tombes, la Serviette de Geneviève... Relevons le défi.

  • PiMP my Vahid le 17/04/2010 à 18h24
    Autant en emporte l'Owen
    vendredi 16 avril 2010 - 16:28
    Pichot cite Owen
    ------------------------

    Dans la même veine, on a :

    Bernard Lada
    Ronaldinho A6
    Michael Essieu
    Kanga a calé
    Moussa Mazout

    Tous candidats au Ballon Sans Plomb 95 et 98


  • Paul d'Gascogne le 23/04/2010 à 16h03
    Jussié, Giresse.

  • Jean Christophe Tout vénal le 23/04/2010 à 16h15
    Quelqu'un l'a forcément sorti mais
    Franck Saucisse

  • Tarama Vahirua le 23/04/2010 à 17h15
    Gilles aux beaux jeans

    J'y avais songé en lieu et place de mon présent pseudo mais je n'aurai pas aimé être surnommé Gilles...

  • MarcoVanPasteque le 28/04/2010 à 09h15
    Okocha-nel

  • Ratzoire le 28/04/2010 à 09h36
    Depuis le temps que je veux poster ici, je ne peux résister a cette fulgurance matinale:

    Luxe a hautcoeur

    (désolé)

  • MarcoVanPasteque le 28/04/2010 à 10h53
    B. Ribéry

  • Claude Lemourhino le 28/04/2010 à 16h37
    J'adore le surnom du défenseur anglais de 29 ans Fitz Hall… Son nom ne vous dit probablement pas grand chose.
    Il joue à Newcastle et compte notamment Southampton, QPR ou encore Crystal Palace et Wigan parmi ses anciens clubs… Son surnom donc?

    'One Size'

    Les anglophiles comprendront… si pas comprendre, demandez ;-)

  • jeronimo le 30/04/2010 à 13h45
    Énorme ce dernier surnom !

  • Koller et Thil le 04/05/2010 à 12h51
    Bellion Aimar Sow Sarr