Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Histoire Football Club

Dis, cédéfiste érudit, raconte-moi une histoire...

  • matthias le 26/04/2020 à 11h52
    le_merlu_frisé
    aujourd'hui à 11h42

    ******

    Materazzi/Zidane, déjà.

  • Lucho Gonzealaise le 26/04/2020 à 11h55
    Le "Ta gueule l'ancien" de Sagnol en 2006 ?

  • le_merlu_frisé le 26/04/2020 à 11h58
    Moui, les attaques sur la famille ou ce genre de trucs, bon, c'est pas vraiment du "trashtalking" au sens dont je parlais, justement.

    JMA j'y ai pensé oui, ça fait très ado peu inspiré, mais bon.

  • Lucho Gonzealaise le 26/04/2020 à 11h59
    Au foot, ce serait plutôt sur les célébrations. Genre Eto'o à Chelsea, qui imite un papy.

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 26/04/2020 à 12h05
    Zlatan, ses grandes phrases elles sont plutôt devant un micro. On entend peut-être pas vraiment ce qui se dit sur le terrain. Et j'ai souvenir de gestuelle caline avec Renato Civelli je crois.

  • Lucho Gonzealaise le 26/04/2020 à 12h07
    Le big nose de Barton avec Zlatan, mais c'était plutôt du trashtalk digne de la NBA actuelle.

  • Danishos Dynamitos le 26/04/2020 à 12h19
    Y'avait Paul Baysse qui regardait le nom dans le dos de Zlatan genre « t'es qui toi ? »

  • Lucho Gonzealaise le 26/04/2020 à 12h19
    Baros/M'bia, hum.

  • Lucho Gonzealaise le 26/04/2020 à 12h20
    Dugarry aux journalistes contre l'Afrique du Sud ?

  • Milan de solitude le 26/04/2020 à 12h23
    Danishos Dynamitos
    aujourd'hui à 12h19
    Y'avait Paul Baysse qui regardait le nom dans le dos de Zlatan genre « t'es qui toi ? »

    ---

    C'est Ibrahimovic qui a commencé. Baysse lui a rendu la pareille.