Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • vertigo le 21/02/2022 à 10h38
    Pour le coup la réalisation internationale a raté la mine en question en passant des ralentis du tir, quand on est revenu à la tête de la course Braisaz était seule devant. En revanche c'est vrai que Della Posta et Bailly auraient du comprendre que Braisaz allait sortir sensiblement en même temps que Roeiseland, Della Posta a même dit qu'il devait y avoir un problème avec les chronos quand il a lu que les deux biathlètes étaient au coude à coude à la sortie.

  • vertigo le 27/02/2022 à 13h19
    Je prends Monaco-Reims en cours, je ne sais pas qui est le consultant mais j'ai décidé que c'était Bernard Menez.

  • Charterhouse11 le 27/02/2022 à 13h28
    Sacré Giuly !

  • Tonton Danijel le 01/03/2022 à 15h03
    Drame du -ico à toutes les sauces, le compte Instant Foot vient de parler d'un montagnico pour un Grenoble-Toulouse. Je ne savais pas qu'on voyait si bien les Pyrénées du Stadium.

  • Pascal Amateur le 01/03/2022 à 15h12
    Mais non, banane, c'est un jeu de mots montagnes (Grenoble)-Philippe Montanier ! M'enfin.

  • Joswiak bat le SCO le 01/03/2022 à 23h07
    Je n'ai pas vu passer de "gauchiassico" pour le Union Berlin - Sankt Pauli en DFB-Pokal, mais ça doit bien se trouver ...

  • cocobeloeil le 08/03/2022 à 13h23
    Help! Z'allez peut-être pouvoir m'aider..

    Le titre de la Une de Kiplé papier aujourd'hui. Y a un jeu de mots subliminal quelque part?

    Sans parler du classique Messi-Messie, bien sur.

    Cette Une restera t-elle dans la mythologie des merveilleuses trouvailles inventives que nous assène parfois Kiplé?

    (Bravo tout de même au fiston de 6 ans du responsable des titres qui l'a trouvé. Il a de l'avenir au journal le garçon..)

  • Pascal Amateur le 08/03/2022 à 13h27
    "Attendu comme le Messi des grandes années", quoi. C'est mieux que "Faut se sortir les doigts, garçon". Enfin, je trouve.

  • Raymundo Menech le 08/03/2022 à 13h32
    Coco, tu cherches les ennuis avec l'équipe "Premier degré".

  • cocobeloeil le 08/03/2022 à 14h02
    Hin hin hin... :))

    C'était un appeau, je me doutais bien que tu allais défendre le pauvre orphelin de la malheureuse veuve du triste responsable des Unes de Kiplé.

    Perso, je dis et répète: Bravo au fiston. C'est pas si mal trouvé pour son âge!