En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du banc : Saison 3, Episode 13 : Soucis du Real et retour des clubs anglais

C'est sans Raphaël Cosmidis que l'équipe navigue entre Espagne et Angleterre, pour parler du malheur des uns et du bonheur des autres. Mais aussi de Ghoulam et Jorge, entre autres...

Auteur : La rédaction le 3 Nov 2017

 


Cette semaine, impossible de ne pas évoquer la mauvaise passe du Real Madrid (2:15), qui reste sur deux défaites en autant de rencontres face à Gérone et Tottenham. Problèmes défensifs, jokers absents, nous tentons de comprendre pourquoi l'équipe de Zinedine Zidane est en difficulté en ce moment. Direction l'Angleterre ensuite avec les belles performances des clubs de Premier League sur la scène continentale (25:32). Tottenham et Manchester City (30:22) ont particulièrement capté notre attention. Chelsea aussi, mais pas pour les mêmes raisons (36:23).

 

En fin d'émission, nous nous penchons sur deux questions d'auditeurs:
- le banc du Napoli est-il trop juste pour jouer le titre en Italie (44:45)?
- pourquoi l'AS Monaco est-il si loin de son niveau cette saison en Ligue des champions (51:12)?

 

Réactions

Aucune réaction