Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du Banc : Saison 2, Episode 27 - OM-PSG et Atlético-Barça

Week-end de chocs en Ligue 1 et en Liga. À une grosse semaine de Barça-PSG, analyse des victoires de ces deux équipes face à l'Atlético et l'OM. 

Auteur : La rédaction le 28 Fev 2017

 

 

Retour à la normale cette semaine avec un épisode entièrement consacré à l'actualité du week-end. Au programme, les débriefs de deux chocs qui ont eu lieu en Ligue 1 et en Liga : OM-PSG et Atlético-Barça. Bonus en fin d'émission: une petite présentation de la Roma, futur adversaire de l'Olympique Lyonnais en Ligue Europa. Bonne écoute!

 

 

 

 

Réactions

  • Seven Giggs of Rhye le 28/02/2017 à 11h51
    Histoire de confirmer vos dires, la Roma a battu de manière plutôt convaincante l'Inter ce week-end, avec 2 pralines dans la lucarne de Nainggolan.

    Bon ils ont bien été aidé par un adversaire tactiquement aux fraises (Perisic quasiment arrière gauche notamment), mais la prestation a été solide, avec un milieu qui a largement maîtrisé son sujet. L'apport des latéraux est énorme, j'ai peur pour les Jallet, Morel, Rybus et lien vraiment beaucoup de mal à voir l'OL éliminer cette équipe vu sa forme actuelle, même si j'espère me tromper.

  • Espinas le 28/02/2017 à 16h22
    Et Spalletti était déjà là en 2007.

    Si ça avait été la Roma de Rudi Garcia, et son habitue de se surpasser dans les gros matchs de coupe d'Europe, ça aurait été mieux pour l'OL.

  • Rhônealpinho le 28/02/2017 à 16h35
    Dommage qu'on ne puisse pas le télécharger pour l'écouter dans les transports.
    Ou alors j'ai raté un truc

  • Radek Bejbl le 01/03/2017 à 01h08
    Il y a un petit bouton pour télécharger juste à côté de Partager ! Sauf lors des rares fois où on oublie, tous les épisodes sont téléchargeables.

  • Rhônealpinho le 01/03/2017 à 10h54
    Radek, j'avais bien vu le bouton sauf que ça ne marche pas, même en étant inscrit (forbidden toussa)

  • Rhônealpinho le 01/03/2017 à 10h54
    Ah si tiens ça marche ce matin, ça voulait pas hier...désolé.