Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du Banc - Saison 2, Episode 18.2 : Bilan de L1 (partie 2)

Suite et fin du tour d'horizon de mi-saison dans le championnat de France. Après la deuxième partie de tableau, voici venu le temps du top 6.

Auteur : La rédaction le 29 Dec 2016

 

 

Si Julien Assuncao (@Birdace), grand manitou des chiffres sur cotestats.fr, est toujours là pour la fin de ce tour de la Ligue 1, Raphaël Comsidis a disparu de cette deuxième partie – dont le lancement générique est assuré par un Florent Toniutti dont on devine les microbes à l'oreille. Au programme entre autres: l'évolution de l'OM sous Rudi Garcia et les profils à cibler dans le recrutement, les raisons de la réussite guingampaise, les choix tactiques en constante évolution de Bruno Génésio, le projet de jeu du PSG avec des joueurs en méforme, la réussite offensive totale de l'AS Monaco et celle, défensive, de l'OGC Nice. Bonne écoute!

 

Réactions

Aucune réaction