Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du Banc - Saison 2, Episode 16 : Ligue des Champions, bilan de la phase de poules

La phase de poules de la Ligue des champions terminée, Vu du Banc fait le bilan: performances des clubs français, matchs marquants, meilleurs joueurs et projections sur la suite de la compétition. 

Auteur : La rédaction le 8 Dec 2016

 

 

La Ligue des champions, c'est fini pour 2016. L'équipe de Vu du Banc en profite pour faire le bilan de ces quatre premiers mois. Au programme, performances des clubs français (avec un retour appuyé sur Lyon-Séville), équipes-types, et forcément projections sur le tirage au sort des huitièmes et la suite de la compétition. Avec, en bonus, un petit passage sur les coups de sang de Sergio Conceiçao. Bonne écoute! 

 

 

Réactions

  • Khalil Gibran le 09/12/2016 à 13h11
    Super émission, comme d'habitude (je ne le dis pas à chaque fois mais le cœur y est).

    En revanche, niveau son, je pense qu'il est nécessaire de prendre la défense de Mr Kuchly, injustement attaqué par Mr Cosmidis (sans confusion sur les noms cette fois). Une fois l'option "effet cathédrale" ôté et le chat couché, le son du premier nommé est parfait. En revanche, pour le second, il semblerait que ce soit un vieux microphone (genre les poires) placé devant lui tandis qu'il passe son temps à tourner la tête (pour surveiller un chat ?)

  • Radek Bejbl le 09/12/2016 à 14h00
    Merci Khalil. Il faut en effet expliquer au public ce qui se passe : nous avons tous les trois acheté des micros, nous deux à un prix honnête et Florent cassant sa tirelire pour prendre du haut de gamme. Depuis ce moment-là, mon micro émettait un grand souffle donc je le réglais au minimum, ce qui provoquait des variations de son quand je parlais. Et on s'est rendu compte sur cette émission que le souffle s'entendait en direct mais pas sur la bande, ce qui me permet de régler le micro normalement.

    Ca explique ma progression (en plus d'un chat qui décide enfin de dormir pendant l'enregistrement) mais pas les fluctuations de Raphaël, qui n'a que ses nombreuses boîtes de gâteaux à surveiller chez lui.