Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du Banc - Saison 2, Episode 13 : PSG, Monaco, Bordeaux et Lille

Semaine de Ligue des champions oblige, Vu du Banc revient sur les performances du PSG et de Monaco, avant de faire un point sur la situation à Bordeaux et à Lille. 

Auteur : La rédaction le 25 Nov 2016

 

 

Au programme de ce treizième épisode animé avec panache par Raphaël Cosmidis, deux longues parties sur le PSG et Monaco, déjà qualifiés pour les huitièmes de la Ligue des champions et auteurs de belles performances cette semaine face à Arsenal et Tottenham. Choix tactiques des entraîneurs, projet de jeu cette saison, confirmations et révélations... Les sujets de discussion sont nombreux. En fin d'émission, les bonbons de fin d'émission ont une consonance locale puisque Florent et Christophe reviennent sur les situations de Bordeaux et Lille. Bonne écoute!

 

 

Réactions

  • Espinas le 30/11/2016 à 10h06
    Très bon comme d'habitude.
    Je suis en plus content que vous n'ayez pas parlé de l'OL vu notre niveau de jeu actuel malgré les relatifs bons résultats