Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Ribery épisode 3 (si vous vous êtes endormis au milieu)

le 27 Juin 2005

 

L'ancien agent de ribery s'appelle Bico mais c'est pas sa faute. N'empêche, c'est un traître, à cause qu'il s'est mis du côté des turcs. Acariesse m'a dit qu'on aurait dû l'appeler Judas, comme ça aurait fait Judas Bico et il s'est mis à rire en se pinçant le nez. Moi je fronçais les sourcils, ça m'aide à comprendre de froncer les sourcils. Alors il a répété Judas Bico.. Jus d'abricot. J'ai rien compris mais je l'ai quand même répété à Diouf. Diouf il comprend tout très vite. Sauf que là, il s'est mis à pleurer, la fatigue sans doute.

Pendant ce temps, Ribery s'est fait agresser par des agresseurs. Il a raconté à la police qu'il était tranquillement chez ses parents en train de lire un livre, quand son ancien agent, le fameux Judas Bico, est venu lui rendre visite avec une batte de base-ball. La bate de base ball, c'est pour faciliter la concentration. Et c'est vrai que ça marche du tonnerre, on écoute tout de suite mieux une personne qui tient une batte de baseball.

N'empêche Bico, il aurait cogné sur des trucs, mais des trucs incassables qui du coup, se seraient pas cassés. Ni une ni deux, Ribery est allé porté plainte, quand les flics l'ont vu déboulé dans le commissariat, ils ont failli tirer. Moins une, on perdait une recrue de mort naturelle. Tu parles, le procureur, ça lui a trouvé ça louche toute cette histoire, juste à cause du livre que Ribery était soit-disant en train de lire. Faut dire que Ribery, même quand il parle, il fait des fautes d'orthographes.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football