En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Qu'ont-ils dans la tête?

Nous savions que l'équipe de Télé Foot n'était pas le plus léger des regroupements d'intellectuels, elle le prouve chaque semaine.
Auteur : Clément Jumeau le 22 Fev 2000

 

Nous savions que l'équipe de Télé Foot n'était pas le plus léger des regroupements d'intellectuels, elle le prouve chaque semaine. Mais elle parvient toujours à nous surprendre. Ce dimanche encore, lors d'un résumé de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, une magnifique remarque a été lancée. Après avoir décrit le ô combien joli but égalisateur de Jay-Jay Okocha contre le Cameroun, le journaliste chargé de l'enquête a parlé de revanche du JJK suite à son carton rouge reçu après un non moins joli coup de coude en pleine face de l'adversaire lors des quarts de finale. Or, la situation de Jay-Jay ne devait pas être une revanche. Il a payé pour son acte (pas assez d'ailleurs si l'on s'arrête sur la violence du geste). Quel drôle d'esprit. Cela sous entendrait qu'un joueur expulsé l'est forcément de façon injuste, et qu'il doit prendre sa revanche dès le prochain match. A se demander si sur TF1, la violence qui court sur les terrains de foot n'est pas devenue légitime? Nous cacherons bien évidemment le nom du coupable, préférant faire de l'équipe présente sur le plateau une globalité.

Réactions

Aucune réaction