Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Les plans d'attaque pour le Mondial

Après maints risques pris, et en exclusivité, nous vous présentons quelques plans mis au point par Hoddle, Vogts, Zagallo & Zico, Maldini et Jacquet pour marquer des buts lors du Mondial. Attention, top secret...
le 26 Mai 1998

 

Le plan anglais

Fidèle à son habitude et sa réputation, la France est appelée par Aimé Jacquet à tenter le plus de choses possibles. A noter l'effort d'un joueur au milieu du terrain pour jouer tout seul. Si compliqué soit-il, ce plan devrait faire ses preuves dans l'avenir, quand les buts seront élargis. La place des joueurs sur le terrain est originale, mais pas si tordue que cela.

Réactions

  • electron libre le 27/05/2002 à 02h32
    excellent !

  • El mallorquin le 27/05/2002 à 10h09
    C'est qui le joueur (français) au milieu qui fait des efforts pour jouer tout seul ?
    ;-)))

  • harvest le 28/05/2002 à 07h36
    Un indice le mayorquin , c'est un joueur qui en encore dans le onze titulaire du match d'ouverture 2002 , dont le père a joué dans l'EdF il y a quelque temps et dont le fils éventuel jouera forcément en EdF dans quelque temps.