Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La revue, numéro très spécial

On n'a pas idée de ce qu'est la revue des Cahiers avant de l'avoir eue dans les mains. Alors on vous a concocté un "numéro 1-2-3", 170 pages de synthèse à lire en ligne, avant de souscrire à la saison 2!

 

Auteur : La rédaction le 20 Nov 2019

 

 

Bien sûr, il n'y a pas l'odeur de l'encre, le poids du papier, la finesse de l'impression et le plaisir d'en tourner les pages. Mais comme il est difficile de décrire un média qui ne rentre dans aucune case, nous avons composé un numéro virtuel avec une sélection de contenus issus des trois premières parutions de la revue des Cahiers.

 

 

 

 

À découvrir pour ceux qui ne la connaissent pas, à partager avec ceux qui se savent pas encore qu'ils l'aimeraient. Avec ça, plus d'excuse pour ne pas se faire plaisir, s'abonner à la saison 2, recevoir les trois prochains numéros… et prolonger l'aventure des Cahiers du football!

  

Réactions

  • Tonton Danijel le 20/11/2019 à 10h36
    Excellente idée pour promouvoir la revue à moindre coût! A voir si cela donne envie!

  • Chris automnal le 20/11/2019 à 21h33
    Effectivement, c'est super pratique. Le lien est très simple à partager et c'est beaucoup plus simple pour le vendre à des personnes qui ne connaissent pas (ou pas très bien) le site.