Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

CFoot, écran de fumée ?

À lire sur Une balle dans le pied: le foot français lance sa chaîne dans les pattes de Canal+. Pour quel projet de télévision?
Auteur : Jérôme Latta le 21 Fev 2011

 

[Extrait de l'article]

Disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept sur la TNT payante, mais aussi via le câble, le satellite et l'ADSL (ce qui l'amènera à négocier... avec le groupe Canal pour bien figurer dans son bouquet CanalSat), CFoot et pourra être reçue dès juillet prochain au prix de quatre euros mensuels. Son prix attractif est un élément favorable, mais tout dépendra du contenu: elle ne proposera initialement que des rencontres de Ligue 2 (deux matches décalés par journée en direct, les autres en multiplex), de Coupe de la Ligue et de Ligue 1 (deux, en différé le mercredi et le jeudi).
Sa capacité de recrutement sera directement fonction du lot dont elle hériterait à l'issue de l'appel d'offres: en imaginant qu'elle bénéficie d'un match premium hebdomadaire et qu'elle reste à ce tarif, l'offre peut rencontrer une demande. "La conséquence majeure de la création de cette chaîne est que l'on va pouvoir accéder à une clientèle qui, aujourd'hui, ne peut pas regarder le football pour des raisons économiques", prophétisait Michel Seydoux en fin d'année. Toucher un public plus populaire en le faisait payer quand même, ce paradoxe peut-il tenir lieu de positionnement viable?
(...)

une_balle_dans_le_pied.jpg

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football