En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Les Bleus, version 4-4-2.0

Après un passage remarqué par Marseille vu du ciel, l\'ancien patron d\'Apple se penche (toujours du ciel, donc), sur l\'équipe de France de Laurent Blanc...

Auteur : Tonton Danijel pcc Steve Jobs le 7 Oct 2011

 

Laurent, ton groupe est une révolution!

 

Oui, je sais, on ne t’a pas vraiment laissé le choix. Je viens de voir Dieu, un type sympa, bien plus jeune et moins barbu que ce que je ne pensais, et pas très bavard. Mais il n’y a pas de doute sur la personne, seul Dieu peut permettre à Leboeuf d’être champion du monde, au Qatar d’organiser une Coupe du monde, à l’ETG de monter en Ligue 1… Donc bref, Dieu m’a dit qu’il t’a donné un coup de main en t’amputant de quelques joueurs pour te forcer à réviser ton système. Il pensait que tu comprendrais cependant qu’Alou Diarra souffre d’un gros problème d’incompatibilité à tout système. Certes, depuis que tu as égaré la notice en janvier 2010, plus personne n’a su faire fonctionner convenablement les I-rondins de Bordeaux. Mais il semblerait qu’Alou Diarra ait également fait planter la version 3.0 de Didier Deschamps.

 \"\"

 

Dommage, car tu as bien fait en attaque de passer au Bafé Gomis (oui, on l’appelle Bafé chez nous, c’est beaucoup moins compliqué et on risque moins d’écorcher son nom. Comme pour les Mac). Il est plus gros, moins rapide, mais finalement assez performant, même s’il nécessite plus d’accessoires pour garantir sa tenue capillaire par rapport au Karim Benzema. On appréciera également la simplicité du Djibril Cissé et son fonctionnement très basique courir – frapper. Même si on te l’accorde, ses créateurs sont allés trop loin dans le design rétro en lui donnant une coque qu’on n’a plus vu depuis Mr T.

 

Je constate que tu redonnes sa chance à Marvin Martin. Dieu espère que sa version 52.0 du futur Lui te donnera enfin satisfaction. Reprendre Mathieu Valbuena, pourquoi pas. Il a un petit défaut toutefois avec le mode vibreur. Rien de grave, c’est jusqu’il se déclenche au moindre choc.

 

Derrière, tu fais confiance malgré des plantages réguliers à Steve Mandanda et Cédric Carrasso. Ceci dit, tant qu’Hugo Lloris reste fiable, ce n’est pas trop gênant. J’espère juste que le patch Younes Kaboul pourra survenir aux défaillances de mémoire vive d’Adil Rami. On l’a vu, ce n’est pas toujours évident. Surtout que pour compléter ton réseau, tu as rappelé Patrice Evra. Lui, il me fait penser aux systèmes de mon concurrent Windows: tout le monde râle contre lui, mais tout le monde l’utilise.

 

Te souhaitant un bon match avec ta nouvelle configuration,
Steve.
 

Réactions

  • LLBB1975 le 07/10/2011 à 10h03
    Euh, on pourrait pas en profiter pour demander pourquoi ça bugue à Sainté depuis ce temps ???

  • johnny gategueune le 07/10/2011 à 10h26
    Salut Steve.
    Faut-il s'attendre aussi à un problème de charge de la batterie en fin de match? Et par ailleurs, la polémique sur le logiciel propriétaire iThunes de Jean-Pierre Bernès peut-elle avoir des effets sur les joueurs?

  • Tonton Danijel le 07/10/2011 à 14h30
    Pour Saint-Etienne, il semblerait qu'en raison de l'incompatibilité et des limites techniques des deux serveurs gérant le réseau, il faille tout racheter.

    Pour les logiciels sous copyright Jean-Pierre Bernès, on n'est en revanche pas obligé d'acquérir le Rio Mavuba. De toutes façons, Laurent Blanc est méfiant, le coup de l'équipe de Ligue 1 en forme qui devient obsolète 6 mois plus tard, il a déjà vécu cette situation...

La revue des Cahiers du football