Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Pourquoi faire simple...

Après avoir dribblé le gardien, Wilson Moreno a attendu un peu, l'a dribblé à nouveau pour la forme avant de marquer en deux temps. Pas franchement logique, l'action s'est finalement bien terminée, non sans un peu de chance...

le 28 Fev 2015

 

 

"Quand tu n'es pas sûr de ton coup, attend un peu au lieu de tirer dans le but vide." Ce proverbe qui n'existe dans aucun pays au monde a pourtant été appliqué par Wilson Moreno, attaquant de Santa Fe. Quelques minutes après avoir ouvert la marque face au Colo Colo d'Hector Tapia, il nous a offert un petit numéro un peu dangereux, son premier tir ayant été dévié sur la barre par un défenseur revenu en catastrophe. Il marquera un peu plus tard un troisième but, à nouveau après un crochet court, offrant à son équipe la place de leader du groupe.

 

 

Réactions

  • Milan de solitude le 28/02/2015 à 16h11
    Il a dû avoir peur d'utiliser son pied gauche.

  • Pascal Amateur le 02/03/2015 à 10h28
    Une équipe aux couleurs du Qatar, je me suis senti bien, réconforté, serein. Merci.

La revue des Cahiers du football