En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

José "Bakayoko" Callejon

Cet audacieux titre de vidéo cache des images assez insoutenables : un drop à un mètre du but vide. José Callejon, l'auteur du geste, risque d'être difficile à détrôner dans la course au raté de l'année.

le 29 Oct 2014

 

 

Naples n'a pas gagné à l'Atalanta (1-1). Ce résultat est d'autant plus décevant quand on voit ce qu'a raté l'Espagnol José Callejon. Son tir façon "décollage de fusée Antares", n'a pas franchement aidé son équipe. Pas sûr que ses partenaires lui fassent la passe la prochaine fois (et que la personne qui a filmé la scène, la ponctuant d'un cri strident, s'en remette).

 

 

Réactions

  • osvaldo piazzolla le 30/10/2014 à 13h49
    Je suis d'avis de compter quand même une passe décisive à Faouzi tellement c'est gâché !

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 31/10/2014 à 15h57
    ce que je savoure tout autant que l*ce but de Callejon, c'est le geste défensif de classe de son opposant qui se tourne immédiatement vers l'arbitre assistant, le bras levé pour un hors-jeu, avant de réaliser au bout de 3 secondes que le but s'était en fait envolé...

La revue des Cahiers du football