Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Une sortie suspecte

Le match entre l'Écosse et le Nigéria avait attiré l'attention des instances de lutte contre la corruption à cause de paris suspects en provenance d'Asie. Et le gardien nigérian Austin Ejide n'a rien fait pour écarter les doutes...

le 29 Mai 2014

 

 

Rares sont les rencontres qui suscitent une certaine controverse avant même d'être jouées. Et, la plupart du temps, leur déroulement se fait de manière limpide. Car si des matches continuent à être truqués à différentes échelles un peu partout dans le monde, il est compliqué d'influer sur le résultat quand tout le monde guette le moindre mouvement suspect. Visiblement, Austin Ejide n'en a rien à faire. Le gardien du Nigéria, habituel remplaçant de Vincent Enyeama, a ainsi ponctué sa sortie aérienne sur un corner d'un magnifique lancer de ballon en direction de son but. Peu sensible à l'aspect esthétique de la manœuvre et de la chute qui l'a suivie, l'arbitre a annulé le but pour une faute. En attendant, l'Agence Nationale de la criminalité et la police des jeux britanniques va investiguer pour savoir s'il est possible de réussir pareille prouesse en toute bonne foi.

 

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football