Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

France-Danemark : 2-0

le 31 Mai 2006

 

Impossible de me rappeler pourquoi je n'ai pas pris une doublure pour Zidane. Dommage, l'explication risque d'être utile sous peu. Remarque, chez TF1, ils adorent passer des ralentis de lui, et là ils sont servis: ils n'ont plus que ça. Je m'en suis ouvert à Wiltord, et peu de temps après, Abidal m'a dit qu'il avait des potes qui pouvaient blesser Dhorasoo avant la compétition, comme ça je pourrais rappeler Micoud. Il m'a aussi rappelé que sinon, le médecin de l'OL était assez fort pour délivrer des certificats bidons.

L'autre souci, c'est Vieira. S'il croit qu'il va être arbitré comme avec la Juve, à tous les coups il va se faire expulser. Déjà qu'on commence les matches à dix, si on arrive à neuf à la mi-temps, ça va être compliqué. J’ai voulu en discuter avec lui après le match mais il s’est endormi au bout de cinq minutes, les yeux grands ouverts. Quand Wenger vend un joueur, c'est qu'il est complètement cramé, j'aurais dû le savoir.

Réactions

  • TheGlide le 10/06/2006 à 00h38
    "chez TF1, ils adorent passer des ralentis de lui, et là ils sont servis: ils n'ont plus que ça".

    ENORME !!!

  • mister sid le 10/06/2006 à 00h53
    Pareil que TheGlide, elle m'a bien plu celle-là :-)

La revue des Cahiers du football