Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La négative attitude

le 14 Août 2005

 

Yayaoui c'est un rebelle, il en fait qu'à sa tête. Même qu'il écoute Kyo en buvant de la tourtel au lieu de s'entraîner. Au début, on n'a pas prêté attention. On s'est dit, c'est l'âge, c'est normal. Il a les poils qui poussent, ça le perturbe et tout. Mais en fait, rien à voir. Depuis la reprise, son cas a fait que s'aggraver de pire en pire. Autant on peut dire que Nasri réussit pas à rentrer dans l'adolescence, autant Yayaoui il arrive pas à en sortir.

Du coup, pas le choix, on a consulté un docteur très renommé, un spécialiste qui a son bureau au sein même du centre de formation de l'AJA. Il a été formel sur deux points ; le premier, c'est que ça nous coûterait 50 sacs, le deuxième c'est que Yayaoui avait attrapé une flamini aigue.

Nous ça nous a surpris, d'habitude ces saloperies on les attrape uniquement en Angleterre ou alors en lisant la presse spécialisée. Si un joueur lit son nom en gros dans un journal, Var matin par exemple, le virus peut se développer dans l'organisme et attaquer les cellules grises du cerveau. Après ça, y a plus rien à tirer du joueur, il arrête pas de se la péter et de répéter tout le temps « je suis trop une star, je fais quesse je veux. » Les remèdes, y en a pas cinquante. Le docteur nous a recommandé de lui donner du banc de touche. Beaucoup. Et pas hésiter à lui faire des injections de cfa en période de crise.

Mais surtout le plus important, c'est de le mettre en quarantaine parce que la flamini aigue est super contagieuse. Il suffit que Yayaoui soit en contact avec un autre joueur pour le contaminer. Tu parles, c'est pas tomber dans l'oreille d'un aveugle. On l'a mis illico dans la même chambre à Lulundula.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football