Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Ribery épisode 1 (si vous avez manqué le début)

le 27 Juin 2005

 

A l'OM, on est trop contents. Figures-toi qu'on a signé une nouvelle recrue et pour rien du tout en plus. Gratos, si je te le dis ! C'est bien simple, au téléphone Robert Louis Dreyfus, il en croyait pas ses yeux. On a voulu tout lui expliquer mais il était pas chaud pour se farcir tous les détails, vu que c'était lui qui paye la note. Alors il a dit que de toute façon, il avait l'intention de passer à Marseille courant mars 2009 et qu'on aurait qu'à tout lui expliquer à ce moment là, puis il a raccroché très vite après. A ce qui paraît, Robert Louis Dreyfus, c'est pas sa faute, il aurait un mot du médecin pour plus rien payer.

N'empêche que nous, au bureau, on a tous voulu fêter ça. Alors on s'est cotisé pour acheter une bouteille de champagne mais on n'a pas eu assez ; alors on a trinqué au Fanta. Il était un peu tiède mais c'est l'intention qui compte a dit Diouf en vidant son verre par la fenêtre.

Ribery, c'est le Garrincha de la lorraine. Un joueur technique, c'est pas compliqué, il a des gestes qui lui viennent que même lui, il sait pas d'où ça lui vient. Fernandèze qui l'a eu comme joueur à Metze, m'a expliqué que c'était comme de lotisme. Y en a qui savent compter les cure dents qui tombent par terre et ben, Ribery lui, il sait faire des dribbles terribles. En plus, Ribery, c'est tout bénéf pour l'OM. Diouf a dit que si on vendait pas assez de maillot avec son nom derrière, on pourrait sortir des masques pour Halloween. Et c'est vrai que Ribery, quand tu le rencontres, tu regrettes de pas avoir une bombe lacrymo sur toi. Juste au cas où. En tout cas, il craint pas le soleil, c'est déjà ça. J'ai quand même pris un crucifix sur moi, on sait jamais.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football