En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Nota bene : Pensez à trouver un entraîneur pour l'OM (un gentil)

le 8 Juin 2005

 

Ce matin, Diouf m'a convoqué dans son tout nouveau bureau, c'est l'ancien bureau de Bouchet. D'ailleurs, sur le mur derrière, y a encore les hachures qu'il avait faites pour compter les jours qu'il lui restait et les traces de griffes sur le parquet, à cause de ses dents. Un bureau mon vieux, immense avec un canapé devant, un bar et des livres partout sur les murs. Moi pour le coup, j'avais mis mon joli costume, maman me l'avait repassé mais j'avais gardé ma paire de oasics, parce que les souliers me faisaient trop mal. Diouf m'a demandé si j'avais réfléchi pour l'entraîneur et j'ai dit qu'à choisir, je préférais autant avoir quelqu'un de gentil qui me crierait pas trop dessus à cause des joueurs qu'on pouvait pas recruter et de tous les autres surtout qu'on pouvait pas vendre. Diouf a répondu que c'était un procédé retors qui seyait de façon idoine à la politique gestionnaire du club. Mon vieux, y dit de ses trucs des fois le Diouf, je le soupçonne de rien comprendre à ce qui sort de sa bouche. Bref, j'ai répondu oui, que je pensais pareil. Et du coup, il a barré le nom de Lacombe de sa liste.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football