auteur
La rédaction

Du même auteur

> article suivant

PSG, les maux de la fin

> article précédent

À l’origine de la remuntada

Vu du Banc : Saison 2, Episode 39 - Monaco-Juventus, Real-Atlético et Ajax-Lyon

Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus beaucoup de suspense qu'il ne faut pas analyser les demi-finales aller disputées mardi et mercredi. Et il y a des choses à dire.

Partager

 

La défense de la Juventus, le milieu de l'Atlético et l'attaque de l'Ajax. Mais aussi Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo et le double pivot de Lyon... Certains ont brillé, d'autres beaucoup moins. On en parle pendant un peu plus d'une heure, dans un échange où les participants sont plus souvent d'accord que lors du débat présidentiel. Bonne écoute!

 

Partager
>> aucune réaction

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2018-04-06

Vu du Banc, Saison 3, Episode 31 : Duel Klopp-Guardiola et quarts de C1

Les quarts de finale aller ont livré des verdicts assez clairs, qui mettent quatre équipe dans une situation très favorable. Comment en est-on arrivé là? On en parle, à commencer par le choc anglais de mercredi soir.


La rédaction
2018-03-29

Vu du Banc, Saison 3, Episode 30 : Où en sont les favoris du Mondial ?

France, Espagne, Allemagne et Brésil, avec un petit tour par l'Argentine: voilà ce qui est au programme de cet épisode, qui revient sur la semaine internationale des grandes sélections.


La rédaction
2018-03-16

Vu du Banc, Saison 3, Episode 29 : Barça-Chelsea et le mystère Mourinho

Épisode spécial Ligue des champions, qui s'attarde longuement sur les principaux duels du milieu de semaine mais n'oublie pas le match Roma-Shakhtar, pas le plus sexy sur le papier mais finalement très intéressant.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @VuduBancPodcast: 🚨 Prochain épisode jeudi avec les débuts d'une nouvelle rubrique "Vu du Stade" : spoiler, on reviendra sur 2 ou 3 renc…

"C’est l’histoire de Pierre et le loup, à un moment on vous croit plus." (Christophe Josse, 23/09/2018)

RT @_HelinHugo: Plus de clubs pros, plus d'anciens pros, plus de synthétiques, plus de caméras... La présentation de la D1 féminine (plus…

Les Cahiers sur Twitter