auteur
La rédaction

Du même auteur

> article suivant

Une jeunesse à toute vitesse

> article précédent

Dégagement en pleine tête

Vu du Banc - Saison 2, Episode 2 : Monaco-PSG et tour d'Europe

Deuxième épisode de la saison pour le podcast du jeu, qui revient aux fondamentaux avec un décryptage des matches de trois championnats. Une petite dizaine sont évoqués avec un accent particulier sur la défaite du PSG dimanche. 

Partager

 

Retour rapide après la première de la saison en fin de semaine dernière et de la formule traditionnelle. Autour de Christophe Kuchly, Raphaël Cosmidis et Florent Toniutti de Chroniques Tactiques évoquent les matches du week-end pendant la durée d'une mi-temps. Au programme:

* PSG-Monaco: les contre-attaques monégasques, le manque d'intensité de Paris, le rôle de Marco Verratti, le poids des absences et l'importance de Djibril Sidibé
* Tirage de la première phase de Ligue des champions: les chances françaises
* Tour de Ligue 1: l'importance d'Alexandre Lacazette et les manques lyonnais face à Dijon, les problèmes de relance de la défense bordelaise et Saint-Étienne-Toulouse (ou pas)
* Tour de Premier League: les très bonnes phases offensives et les problèmes à la perte du ballon de Manchester City, les qualités individuelles de Manchester United, l'incompréhensible projet de Watford, les promesses du Red Sadio Mané et la Kane-dépendance d'Harry Kane
* Point Bundesliga: les limites actuelles du milieu de Dortmund, le rôle et le futur d'Ousmane Dembélé et les faciles débuts du Bayern version Carlo Ancelotti
* Les équipes à suivre de Florent Toniutti
* Les clins d'oeil: Red Bull Leipzig, Dries Mertens et Nice  

 

 

 

 

Partager

> sur le même thème

Dégagement en pleine tête

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2018-04-06

Vu du Banc, Saison 3, Episode 31 : Duel Klopp-Guardiola et quarts de C1

Les quarts de finale aller ont livré des verdicts assez clairs, qui mettent quatre équipe dans une situation très favorable. Comment en est-on arrivé là? On en parle, à commencer par le choc anglais de mercredi soir.


La rédaction
2018-03-29

Vu du Banc, Saison 3, Episode 30 : Où en sont les favoris du Mondial ?

France, Espagne, Allemagne et Brésil, avec un petit tour par l'Argentine: voilà ce qui est au programme de cet épisode, qui revient sur la semaine internationale des grandes sélections.


La rédaction
2018-03-16

Vu du Banc, Saison 3, Episode 29 : Barça-Chelsea et le mystère Mourinho

Épisode spécial Ligue des champions, qui s'attarde longuement sur les principaux duels du milieu de semaine mais n'oublie pas le match Roma-Shakhtar, pas le plus sexy sur le papier mais finalement très intéressant.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"