auteur
La rédaction

Du même auteur

> déconnerie

Tabloïd, numéro 1

> article suivant

Revue de stress #171

> article suivant

L'invention du consultant

> article précédent

Le Ballon d'Or, ce si vain mythe...

> article précédent

Eder 2016, comme un papillon de nuit

Vu du Banc - Saison 2, Episode 18.2 : Bilan de L1 (partie 2)

Suite et fin du tour d'horizon de mi-saison dans le championnat de France. Après la deuxième partie de tableau, voici venu le temps du top 6.

Partager

 

Si Julien Assuncao (@Birdace), grand manitou des chiffres sur cotestats.fr, est toujours là pour la fin de ce tour de la Ligue 1, Raphaël Comsidis a disparu de cette deuxième partie – dont le lancement générique est assuré par un Florent Toniutti dont on devine les microbes à l'oreille. Au programme entre autres: l'évolution de l'OM sous Rudi Garcia et les profils à cibler dans le recrutement, les raisons de la réussite guingampaise, les choix tactiques en constante évolution de Bruno Génésio, le projet de jeu du PSG avec des joueurs en méforme, la réussite offensive totale de l'AS Monaco et celle, défensive, de l'OGC Nice. Bonne écoute!

 

Partager
>> aucune réaction

> déconnerie

Les vœux du Diaporama

> du même auteur

La revue, numéro 1

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2018-04-06

Vu du Banc, Saison 3, Episode 31 : Duel Klopp-Guardiola et quarts de C1

Les quarts de finale aller ont livré des verdicts assez clairs, qui mettent quatre équipe dans une situation très favorable. Comment en est-on arrivé là? On en parle, à commencer par le choc anglais de mercredi soir.


La rédaction
2018-03-29

Vu du Banc, Saison 3, Episode 30 : Où en sont les favoris du Mondial ?

France, Espagne, Allemagne et Brésil, avec un petit tour par l'Argentine: voilà ce qui est au programme de cet épisode, qui revient sur la semaine internationale des grandes sélections.


La rédaction
2018-03-16

Vu du Banc, Saison 3, Episode 29 : Barça-Chelsea et le mystère Mourinho

Épisode spécial Ligue des champions, qui s'attarde longuement sur les principaux duels du milieu de semaine mais n'oublie pas le match Roma-Shakhtar, pas le plus sexy sur le papier mais finalement très intéressant.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @laol44: Histoire du football (2/4) : Footballerines, des femmes face à l'hégémonie masculine via @franceculture https://t.co/qdgdgnb795

RT @DialectikF: La Grande-Bretagne est le berceau de l’histoire du football. Dès les années 50, le football est abordé dans les travaux iss…

RT @SeghirLazri: Parce que comprendre, ce n’est pas excuser https://t.co/2vLmF4Yc5E

Les Cahiers sur Twitter