auteur
La rédaction

Du même auteur

> article précédent

La Ligue des Cahiers : Super 8

Vu du Banc - Saison 2, Episode 11 : spécial OGC Nice

29 points en onze journées et une place de leader bien méritée: l'équipe de Vu du Banc a réservé l'épisode de la semaine au Nice de Lucien Favre. 

Partager

 

Il était temps de consacrer un épisode du podcast à l'OGC Nice, leader incontesté de la Ligue 1 cette saison. Les choix tactiques de Lucien Favre, l'importance des recrues, le travail de Claude Puel en amont, la part de réussite... Raphaël Cosmidis, Christophe Kuchly et Florent Toniutti passent 45 bonnes minutes à analyser le succès du Gym, mais n'oublient pas les bonbons hebdomadaires en fin d'émission (Jérémy Toulalan, le 4-4-2 de Lyon et Philippe Coutinho). Bonne écoute!

 

 

Partager

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2018-04-06

Vu du Banc, Saison 3, Episode 31 : Duel Klopp-Guardiola et quarts de C1

Les quarts de finale aller ont livré des verdicts assez clairs, qui mettent quatre équipe dans une situation très favorable. Comment en est-on arrivé là? On en parle, à commencer par le choc anglais de mercredi soir.


La rédaction
2018-03-29

Vu du Banc, Saison 3, Episode 30 : Où en sont les favoris du Mondial ?

France, Espagne, Allemagne et Brésil, avec un petit tour par l'Argentine: voilà ce qui est au programme de cet épisode, qui revient sur la semaine internationale des grandes sélections.


La rédaction
2018-03-16

Vu du Banc, Saison 3, Episode 29 : Barça-Chelsea et le mystère Mourinho

Épisode spécial Ligue des champions, qui s'attarde longuement sur les principaux duels du milieu de semaine mais n'oublie pas le match Roma-Shakhtar, pas le plus sexy sur le papier mais finalement très intéressant.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

"C’est l’histoire de Pierre et le loup, à un moment on vous croit plus." (Christophe Josse, 23/09/2018)

RT @_HelinHugo: Plus de clubs pros, plus d'anciens pros, plus de synthétiques, plus de caméras... La présentation de la D1 féminine (plus…

Il manque un point d’interrogation au titre – parce qu’il n’y a pas de fatalité –, mais les points de vue des écono… https://t.co/YWj9kGH5wt

Les Cahiers sur Twitter