Vu du banc, le podcast du jeu - épisode 6

Pour ce sixième épisode, l'équipe est au complet pour discuter des quarts de finale de l'Euro. En s'appuyant sur ce qui s'est passé depuis le début de la compétition, nous essayons d'imaginer à quoi ressembleront les matches.

Partager

 

La première de Samuel Umtiti en défense centrale, le positionnement d'Antoine Griezmann, le système tactique, les forces islandaises... Les sujets de discussions concernant l'équipe de France sont nombreux. Mais les autres rencontres sont également propices à de longues discussions. Le rôle de Gareth Bale, le choix du numéro 9 en Belgique, la capacité de l'Italie à maîtriser l'Allemagne aussi bien que l'Espagne ou encore les difficultés du Portugal. Autant de points qui décideront de l'identité des demi-finalistes.

 

Pour ce sixième épisode, Florent Toniutti, Raphaël Cosmidis et Christophe Kuchly rejoignent Julien Momont... avec cette fois un son agréable! Bonne écoute.

 

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2018-04-06

Vu du Banc, Saison 3, Episode 31 : Duel Klopp-Guardiola et quarts de C1

Les quarts de finale aller ont livré des verdicts assez clairs, qui mettent quatre équipe dans une situation très favorable. Comment en est-on arrivé là? On en parle, à commencer par le choc anglais de mercredi soir.


La rédaction
2018-03-29

Vu du Banc, Saison 3, Episode 30 : Où en sont les favoris du Mondial ?

France, Espagne, Allemagne et Brésil, avec un petit tour par l'Argentine: voilà ce qui est au programme de cet épisode, qui revient sur la semaine internationale des grandes sélections.


La rédaction
2018-03-16

Vu du Banc, Saison 3, Episode 29 : Barça-Chelsea et le mystère Mourinho

Épisode spécial Ligue des champions, qui s'attarde longuement sur les principaux duels du milieu de semaine mais n'oublie pas le match Roma-Shakhtar, pas le plus sexy sur le papier mais finalement très intéressant.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @jeromelatta: "Neymar n'est pas un trop grand joueur pour le PSG, il est un trop gros problème pour lui" - https://t.co/1DKCj2Scwu

RT @LucarneOpposee: 📰#LOmag n°7 spécial compétitions continentales La #CopaAmerica de sa naissance à nos jours, les épopées 🇹🇳🇧🇯 à la #CAN…

RT @Le_Corner_: Le Corner souffle sa première bougie ! 🕯 Dur de savoir comment vous remercier, mais merci infiniment à tous ceux qui ont l…

Les Cahiers sur Twitter