Vol de chaussure vers l'entrejambe

En attirer l'attention de l'arbitre sur le fait qu'il devait se rechausser, Tobias Werner a envoyé sa godasse droit sur Kevin De Bruyne, à un endroit où ça fait mal. Mais le Belge a su résister dignement à l'attaque.

Partager

 

Ce week-end en championnat, Kevin De Bruyne n'a pas marqué de but exceptionnel comme face à Lille. Mais le milieu de Wolfsburg a quand même fait l'actualité, de manière bien involontaire. Tandis que Tobias Werner, le défenseur d'Augsburg, voulait montrer ses problèmes de chaussure à l'arbitre assistant, celle-ci se faisait la belle. Et notre ami De Bruyne, qui n'avait rien demandé et voulait simplement faire la remise en jeu, a dû gérer au mieux cette attaque impromptue. "Cela semble bizarre mais je n'avais pas l'intention de le toucher", a réagi l'assaillant, qui a récolté un carton jaune dans l'affaire. 

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"