> article précédent

Le désastre à la télé

Uriner n'empêche pas de marquer

Une bière de trop avant un match et c'est le drame: une envie pressante qui ne peut pas être contenue. A priori, l'équipe qui se retrouve temporairement à dix devrait souffrir, et pourtant...

Partager

 

Philippe Janssens, attaquant de l'équipe belge du Eendracht Alost, qui évolue tout de même en D3, n'était temporairement plus en état de jouer alors qu'il restait quelques minutes à jouer face à Izegem. Il a donc filé derrière le but faire un petit pipi, s'arrêtant temporairement pour voir son équipe mener une attaque rapide. Malgré son absence, celle-ci s'est terminée en but, le troisième d'une victoire 3-1. Mais la police s'est saisie du cas, et pourrait lui infliger une petite amende – potentiellement entre 60 et 350 euros – pour cette sortie en public. Il pourrait donc y laisser sa prime de match.

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"