> article précédent

Le Diaporama de Noël

Trois arrêts pour un titre

Dimanche soir, le championnat du Mexique se jouait sur un dernier match, une finale retour entre l'América et les Tigres. Avec un succès des partenaires d'André-Pierre Gignac au bout du suspense.

Partager

 

Et de deux titres sur les trois derniers tournois pour les Tigres. Menés jusqu'à deux minutes de la fin de la prolongation, ils ont pu compter sur un gardien en totale réussite sur une séance de tirs au but suivant un match électrique – narré ici par Lucarne Opposée. Tandis que Gignac, Juninho et Guido Pizarro réussissent leur tentative, l'América bute trois fois sur Nahuel Guzmán. 

 

 

Partager

Vidéodrome


2017-05-27

Hommage à Philipp Lahm

Puisqu'il est désormais à la retraite, c'est probablement le bon moment pour se pencher sur la carrière du latéral allemand, référence à son poste à la fois côté droit et côté gauche.


2017-05-17

Le joli lob de Budescu

La valeur d'un beau but est toujours minorée par l'absence de réaction du public et des commentateurs. Et c'est dommage car, parfois, certains sortent vraiment de l'ordinaire.


2017-05-12

Qui est Vinicius Junior ?

Si cela se confirme, ce sera le futur transfert le plus étonnant de l'été. Jamais aligné avec l'équipe première de Flamengo, un Brésilien de seize ans devrait signer pour le Real en échange de 45 millions d'euros.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @bcnFD: Honnêtement, on est sur le point de mettre fin à une saison de malades. Dans presque tous les pays et dans toutes les compétitio…

RT @AFPSport: Et voici les dernières images d'une légende dans son jardin. Beaucoup d'émotion ce soir à Rome #AFPSports https://t.co/NijpcY…

La Revue de stress, édition ascension - https://t.co/tdFwJyKRhR https://t.co/rKXjw0GtA7

Les Cahiers sur Twitter