> article précédent

Le Diaporama de Noël

Trois arrêts pour un titre

Dimanche soir, le championnat du Mexique se jouait sur un dernier match, une finale retour entre l'América et les Tigres. Avec un succès des partenaires d'André-Pierre Gignac au bout du suspense.

Partager

 

Et de deux titres sur les trois derniers tournois pour les Tigres. Menés jusqu'à deux minutes de la fin de la prolongation, ils ont pu compter sur un gardien en totale réussite sur une séance de tirs au but suivant un match électrique – narré ici par Lucarne Opposée. Tandis que Gignac, Juninho et Guido Pizarro réussissent leur tentative, l'América bute trois fois sur Nahuel Guzmán. 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


2019-02-27

Fin de match à quitte ou double

Avec vingt-deux joueurs amassés devant un but dans la dernière minute des arrêts de jeu, la balle a de grandes chances de finir dans les filets. Mais de quel côté?


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Horsjeu: "Alors quand on vous critique sur twitter, bloquez. Quand on vous critique en vrai, dites à l'autre qu'il n'y connaît rien et…

RT @labo_CesamS: Retrouvez @lestrelin sur @franceculture dans la Fabrique de l’Histoire. L’émission s’intitule «  Les innombrables visages…

RT @footalitaire: Pour la #JourneeMondialeDuLivre, les quatre livres que j'emporterai dans ma tombe quand je me ferai exécuter après un éni…

Les Cahiers sur Twitter