> article précédent

Le Diaporama de Noël

Trois arrêts pour un titre

Dimanche soir, le championnat du Mexique se jouait sur un dernier match, une finale retour entre l'América et les Tigres. Avec un succès des partenaires d'André-Pierre Gignac au bout du suspense.

Partager

 

Et de deux titres sur les trois derniers tournois pour les Tigres. Menés jusqu'à deux minutes de la fin de la prolongation, ils ont pu compter sur un gardien en totale réussite sur une séance de tirs au but suivant un match électrique – narré ici par Lucarne Opposée. Tandis que Gignac, Juninho et Guido Pizarro réussissent leur tentative, l'América bute trois fois sur Nahuel Guzmán. 

 

 

Partager

Vidéodrome


2017-07-07

Plein de passes décisives de Bergkamp !

Voilà un titre bien aguicheur pour tous les amoureux de l'élégance, ponctué d'un point d'exclamation pour partager notre enthousiasme. Il est désormais retraité depuis un petit moment, mais on n'a pas oublié notre Non-Flying Dutchman.


2017-06-29

Une simulation mal payée

Que faire quand on a déjà un carton jaune et qu'on intervient de manière désordonnée dans un duel aérien? Une idée novatrice est venue du Brésil: tomber tout seul. Bien tenté mais raté.


2017-06-22

Les plus beaux buts de Premier League

Puisque nous sommes en pleine intersaison, il est encore temps de tirer le bilan de l'exercice écoulé. Et de revoir quelques bons moments de la saison de Premier League.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @sylvain_sro: En exclusivité, voici la saison 2017-2018 des supporters nantais sur Twitter. https://t.co/mHwBhxlHwW

Les Cahiers sur Twitter