> déconnerie

Régimes secs

> article suivant

Revue de stress #116

> article précédent

Le Diaporama de Noël

Trois arrêts pour un titre

Dimanche soir, le championnat du Mexique se jouait sur un dernier match, une finale retour entre l'América et les Tigres. Avec un succès des partenaires d'André-Pierre Gignac au bout du suspense.

Partager

 

Et de deux titres sur les trois derniers tournois pour les Tigres. Menés jusqu'à deux minutes de la fin de la prolongation, ils ont pu compter sur un gardien en totale réussite sur une séance de tirs au but suivant un match électrique – narré ici par Lucarne Opposée. Tandis que Gignac, Juninho et Guido Pizarro réussissent leur tentative, l'América bute trois fois sur Nahuel Guzmán. 

 

 

Partager

Vidéodrome


2017-09-11

Les joies du football écossais

La vidéo aurait sans doute pu durer bien plus longtemps. Mais, en deux minutes, on peut déjà prendre une grande bouffée de football vrai made in Scotland.


2017-08-29

Que voit un arbitre ?

Mieux comprendre l'arbitrage peut-être pas, mais la vitesse du jeu, c'est certain. La "ref cam" utilisée lors du match entre le Real et les MLS All-Stars offre une perspective unique sur la manière dont se vit un match de l'intérieur.


2017-08-18

L'année de Marco Asensio

Il a encore fait très mal à la lucarne contre Barcelone, assurant au Real une nouvelle victoire en Supercoupe d'Espagne. Le jeune Espagnol, l'un des milieux les plus prometteurs du monde, n'en est pas à son coup d'essai.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @A_N_Supporters: Retrouvez notre vidéo qui accompagne la parution de ce Livret : https://t.co/Svn6VAR9OS

RT @A_N_Supporters: Notre représentant en parlera à 20h10 sur @SFR_Sport : nous venons de publier un Livret sur la Pyrotechnie : https://t.…

Pour échapper aux polémiques stériles sur Bielsa, essayez le premier épisodes des Chroniques bielsiennes ->… https://t.co/tjTpo7C1LB

Les Cahiers sur Twitter