> déconnerie

Canal Kitchen Club

> article suivant

Tous les buts de Gabriel Jesus

> article précédent

Le Diaporama de Noël

Trois arrêts pour un titre

Dimanche soir, le championnat du Mexique se jouait sur un dernier match, une finale retour entre l'América et les Tigres. Avec un succès des partenaires d'André-Pierre Gignac au bout du suspense.

Partager

 

Et de deux titres sur les trois derniers tournois pour les Tigres. Menés jusqu'à deux minutes de la fin de la prolongation, ils ont pu compter sur un gardien en totale réussite sur une séance de tirs au but suivant un match électrique – narré ici par Lucarne Opposée. Tandis que Gignac, Juninho et Guido Pizarro réussissent leur tentative, l'América bute trois fois sur Nahuel Guzmán. 

 

 

Partager

Vidéodrome


2017-01-20

Tous les buts de Gabriel Jesus

Le titre étant informatif, vous avez sans doute une idée de ce qui va suivre. Oui, il s'agit bien des réalisations inscrites par le Brésilien, chez les jeunes comme les pros, depuis un peu plus d'un an.


2017-01-11

Nahuel Guzman, le Higuita argentin

Un peu de folie aujourd'hui avec le troisième gardien de la sélection argentine qui joue les libéros mais oublie souvet de rendre immédiatement le ballon à ses partenaires.


2017-01-04

Le mois de Paul Pogba

Il avait commencé tranquillement mais monte désormais en puissance. Le milieu de terrain français, à la hauteur des attentes placées en lui, aide Manchester à monter en puissance.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Passe au gardien, extrait de la loi 12. #Verratti. https://t.co/KlViokUxzf

RT @RemiBelot: Après vérification, sur la tête en retrait de Verratti, Twitter a tort et l'arbitre a raison. Étonnant. #FNCPSG

Interview de l’excellent Raffaele Poli sur la "guerre économique dans le foot européen": https://t.co/594o9XSCJz

Les Cahiers sur Twitter