> article suivant

Un nouveau type de mur

> article précédent

Le Diaporama de Noël

Trois arrêts pour un titre

Dimanche soir, le championnat du Mexique se jouait sur un dernier match, une finale retour entre l'América et les Tigres. Avec un succès des partenaires d'André-Pierre Gignac au bout du suspense.

Partager

 

Et de deux titres sur les trois derniers tournois pour les Tigres. Menés jusqu'à deux minutes de la fin de la prolongation, ils ont pu compter sur un gardien en totale réussite sur une séance de tirs au but suivant un match électrique – narré ici par Lucarne Opposée. Tandis que Gignac, Juninho et Guido Pizarro réussissent leur tentative, l'América bute trois fois sur Nahuel Guzmán. 

 

 

Partager

Vidéodrome


2017-03-30

Un nouveau type de mur

Les Anglais ne gagnent plus grand-chose, mais ils ont des idées. Pas toujours viables certes, mais il faut saluer la capacité d'innovation.


2017-03-22

Innovation et performance

Une conférence en anglais? Et pourquoi pas. Même si celle-ci a deux ans, les sujets autour de la data évoqués ici sont toujours bien d'actualité...


2017-03-10

Un but vu par un réalisateur

Qui sont ces gens qui nous font voir des images du match mais aussi des affreux gros plans? Comment voient-ils le match? La réponse en une minute, très intense.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

L’arbitrage et la «discutabilité» du football, selon l’ethnologue Christian Bromberger - https://t.co/w5SOFJNSDB via @DomRousseauBlog

RT @lemondefr: Michel Platini sort de son silence et assure : « Ce n’est pas terminé ». Entretien exclusif sur @lemonde_sport https://t.co/…

RT @richardcoudrais: Le jour où Brigite Bardot a rencontré le roi Pelé #Footichiste https://t.co/nzzX992as7

Les Cahiers sur Twitter