> déconnerie

Le Diaporama de Noël

> article précédent

Le Diaporama de Noël

Trois arrêts pour un titre

Dimanche soir, le championnat du Mexique se jouait sur un dernier match, une finale retour entre l'América et les Tigres. Avec un succès des partenaires d'André-Pierre Gignac au bout du suspense.

Partager

 

Et de deux titres sur les trois derniers tournois pour les Tigres. Menés jusqu'à deux minutes de la fin de la prolongation, ils ont pu compter sur un gardien en totale réussite sur une séance de tirs au but suivant un match électrique – narré ici par Lucarne Opposée. Tandis que Gignac, Juninho et Guido Pizarro réussissent leur tentative, l'América bute trois fois sur Nahuel Guzmán. 

 

 

Partager

Vidéodrome


2017-02-14

La vie de réfugié de Dejan Lovren

Le défenseur des Reds, international croate né à Zenica, dans la future Bosnie, a quitté son pays à trois ans pour fuir la guerre. Il raconte son histoire dans un documentaire.


2017-02-04

Le lob de Julio Arca

Il fait partie des anciens pros qui se font plaisir au niveau amateur. Et l'Argentin, resté en Angleterre et aujourd'hui âgé de trente-six ans, est toujours capable de marquer des jolis buts.


2017-01-26

Le résumé le plus nul du monde

Que faire quand on n'a pas grand-chose à montrer mais qu'on veut quand même alimenter sa chaîne youtube? Une bonne question, à laquelle plusieurs réponses peuvent être apportées. En voici une.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @footballskiFR: Comme vous le savez, Footballski a 3 ans. L'occasion d'un best of des portraits historiques du site #Footballski3ans htt…

RT @Kohlerderien: 17h44 : Marcelo Bielsa au Furet du Nord en train de lire "On joue derrière et je vous emmerde tous", le dernier ouvrage d…

RT @PaladarNegroWeb: Cronología visual - Marcelo Bielsa / https://t.co/omES14IGxc https://t.co/CS51bBJBFu

Les Cahiers sur Twitter