> article précédent

Le Diaporama de Noël

Trois arrêts pour un titre

Dimanche soir, le championnat du Mexique se jouait sur un dernier match, une finale retour entre l'América et les Tigres. Avec un succès des partenaires d'André-Pierre Gignac au bout du suspense.

Partager

 

Et de deux titres sur les trois derniers tournois pour les Tigres. Menés jusqu'à deux minutes de la fin de la prolongation, ils ont pu compter sur un gardien en totale réussite sur une séance de tirs au but suivant un match électrique – narré ici par Lucarne Opposée. Tandis que Gignac, Juninho et Guido Pizarro réussissent leur tentative, l'América bute trois fois sur Nahuel Guzmán. 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @mdiplo: Depuis l’indépendance, en 1962, les stades sont la caisse de résonance des revendications sociales de toute la jeunesse masculi…

[partenariat win-win disruptif] Pour l'anniv de la deuxième étoile, on vous fait gagner des t-shirt de notre nouvel… https://t.co/XLLeti1yUE

RT @Horsjeu: Le dernier numéro de la saison de #RadioHorsjeu avec @charlotteprato et Chr$ des @cahiersdufoot est dispo chez 👉Ausha : https:…

Les Cahiers sur Twitter