> déconnerie

Ligue 1 Judorange

Saute-mouton sur le gardien aux mains carrées

Le championnat brésilien va toujours plus loin pour nous surprendre. Cette fois, une même action réussit à combiner un superbe geste, un raté et un but tout pourri. Le football qu'on aime.

Partager

 

Numéro 99 sur le dos, Andre Lima a bien aidé Avai, qui lutte âprement pour son maintien, en marquant le but vainqueur contre Goias. À la 93e minute, il profite d'une grosse erreur de Renan, ancien gardien de Valence, incapable de capter un retourné a priori sans trop de danger. Il surgit alors et, à cheval sur le dos du portier, met un bon pointu qui permet d'arracher la victoire (2-1). Tout simplement fabuleux.

 

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"