Le csc presque parfait

Bien sûr, il n'a fait qu'entériner une défaite qui s'annonçait. Mais le but inscrit par Juninho Bacuna coche quasiment toutes les cases du but gag.

Partager

 
On joue la 7e minute d'arrêts de jeu du match de League Cup (au naming ridicule) et Stoke mène 1-0 face à Huddersfield quand arrive le moment de grâce. Juninho Bacuna, milieu néerlandais, tente de dégager le ballon vers l'avant – on imagine – mais se rate complètement et lobe son gardien. Pour parachever ce lob de quarante mètres, celui qui faisait ses premiers pas avec sa nouvelle équipe sortira après s'être blessé sur l'action. Y a des jours comme ça...

 

Partager

Vidéodrome


2019-01-07

Les images inédites de la finale du Mondial 2018

Basculer vers une nouvelle année n'empêche pas de se replonger dans la précédente. Et notamment un match moins maîtrisé que le 3-0 de 1998 mais qui a amené une deuxième étoile à la France.


2018-12-17

Le cafouillage de l'année

On n'aime pas trop classer les actions sans avoir toutes leurs équivalences en tête, mais difficile de faire mieux que ce grand n'importe quoi venu d'Angleterre. Un beau cadeau avant les fêtes.


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Mor1Antoine: Après Michael portrait de l'autrefrangin Laudrup : Brian toujours sur le très bon @NordiskFootball toujours signé @FriulCo…

RT @lemonde_sport: A l’ombre du PSG, le Paris FC construit pour l’avenir https://t.co/2HHkNDE9He

RT @julienbrunbein: Début de lecture oklm de la nouvelle mouture des @cahiersdufoot ! 🥁 Avec du roman photo et des graphiques, notamment,…

Les Cahiers sur Twitter