> article précédent

Revue de stress #157

Le cafouillage de l'année

On n'aime pas trop classer les actions sans avoir toutes leurs équivalences en tête, mais difficile de faire mieux que ce grand n'importe quoi venu d'Angleterre. Un beau cadeau avant les fêtes.

Partager


Bienvenue au match entre Wingate & Finchley et Dulwich Hamlet. Deux clubs qui, comme leurs improbables noms l'indiquent, ne jouent pas les premiers rôles en Angleterre. Si les premiers ont remporté 2-0 ce match du FA Trophy, c'est pour un raté qu'ils sont devenus célèbres en ce dimanche. Ou plutôt plusieurs. Un mélange de maladresse et, surtout, d'une combativité de tous les instants de défenseurs qui ont mis toutes les parties du corps possibles en opposition.

 

Partager

Vidéodrome


2019-01-07

Les images inédites de la finale du Mondial 2018

Basculer vers une nouvelle année n'empêche pas de se replonger dans la précédente. Et notamment un match moins maîtrisé que le 3-0 de 1998 mais qui a amené une deuxième étoile à la France.


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


2018-11-28

Gardien et buteur

La situation est connue: arrêts de jeu, corner et montée du portier pour égaliser. Et, pour une fois, celui-ci va réussir sa mission, avec la sérénité d'un attaquant.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Birdace: Je viens de mettre à jour mes classements statistiques de Ligue 1 (équipes et joueurs) avec Expected Goals avec la 20ème journ…

RT @AlmarssadNouh: Jaouad Zairi est encore en pleine forme https://t.co/34yScngAyX

RT @LenaBred: Après la plainte d'une ex-salariée pour harcèlement sexuel et tentative d'agression sexuelle contre un directeur de la Fédéra…

Les Cahiers sur Twitter