> déconnerie

Monts et Marvel / 2

> article suivant

Retour vers le footoir [1]

> article précédent

Champion du monde du CSC

La combinaison de la toupie magique

Les buts sur corner sont relativement rares. Pour tromper l'adversaire, il est ainsi de bon ton d'inventer de nouvelles approches. Le FK Pribram pourrait remporter un prix d'inventivité pour celle-ci, testée face à Teplice.

Partager

 

Le nom de la combinaison est inventé mais c'est assez représentatif du rendu: les joueurs se mettent en cercle hors de la surface, façon danse du feu, puis accélèrent tous en direction du but. Impossible pour l'adversaire d'anticiper les déplacements dans de telles conditions. Bon, pour le tireur non plus c'est pas forcément évident, et le résultat est d'ailleurs moyennement convaincant. Mais on aime beaucoup l'idée.

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"