> article précédent

Revue de stress #123

Improbable dernière minute

Cela date d'il y a quelques semaines mais on ne pouvait pas faire l'impasse sur cet enchaînement d'actions plus ou moins contrôlées en Non-League, au dénouement aussi fou que le reste.

Partager


L'avantage des divisions inférieures, c'est que tout y est moins cadré et que le jeu peut partir dans tout les sens. Mais, à ce point, c'est quand même très rare. La rencontre entre Padiham et Widnes en North West Counties Football League a ainsi vu une frappe en lucarne, un improbable sauvetage, une barre et un but dans les derniers instants. Padiham était mené 3-1 à la 92e. Comme le dit la formule: la suite va vous étonner.

 

Partager

Vidéodrome


2018-10-23

Coup franc indirect, but improbable

Quand on veut jouer avec un peu de vice et gagner du temps, il faut aller jusqu'au bout de son idée. Sans quoi, on peut concéder un but gag largement évitable.


2018-10-09

Lucarne de quarante mètres

Une vidéo qui, au-delà de son contenu fort sympathique, nous rappelle au bon souvenir de Rémi Maréval. Rémi, si tu passes par là...


2018-10-02

Pluie mexicaine

C'est l'histoire d'un but qui ne sert pas à grand-chose mais que l'état du terrain rend étrange. Amateurs de pelouses gorgées d'eau, ceci est pour vous.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

[rappel] "Comment bien gérer son entraîneur?" Le point 4 va vous surprendre par sa concision. https://t.co/WOz4cGdCmq

RT @Milinkadri: Je viens de faire un portrait de l’un des plus grands attaquants de l’histoire de l’Equipe de France et de Série A pour @Fr…

Sur le soutien des footballeurs brésiliens au candidat d’extrême droite Jaïr Bolsonaro: "Sócrates, revient! Ils son… https://t.co/C1fZl3faYi

Les Cahiers sur Twitter