> déconnerie

Zidane, l'Eire de rien

> article précédent

Revue de stress #123

Improbable dernière minute

Cela date d'il y a quelques semaines mais on ne pouvait pas faire l'impasse sur cet enchaînement d'actions plus ou moins contrôlées en Non-League, au dénouement aussi fou que le reste.

Partager


L'avantage des divisions inférieures, c'est que tout y est moins cadré et que le jeu peut partir dans tout les sens. Mais, à ce point, c'est quand même très rare. La rencontre entre Padiham et Widnes en North West Counties Football League a ainsi vu une frappe en lucarne, un improbable sauvetage, une barre et un but dans les derniers instants. Padiham était mené 3-1 à la 92e. Comme le dit la formule: la suite va vous étonner.

 

Partager

Vidéodrome


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


2019-02-27

Fin de match à quitte ou double

Avec vingt-deux joueurs amassés devant un but dans la dernière minute des arrêts de jeu, la balle a de grandes chances de finir dans les filets. Mais de quel côté?


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @johanncrochet: Le problème de la Serie A n'est pas la Juve mais le niveau des autres "gros" ! Pour @Eurosport_FR 👇 https://t.co/NektPE…

RT @ASSEmemories: ASSE-Kiev, Blokhine contre Lopez: les 30 secondes qui changèrent le destin de l'AS Saint-Étienne 🕑⚽️ (Extrait du DVD "L'é…

RT @20minutesSport: Nez cassé d'un fan, «Taser»... Que s'est-il passé à la Beaujoire dimanche? via @20minutesSport https://t.co/3O1g4kr4w3

Les Cahiers sur Twitter