Double barre transversale rentrante de 55 m

On part du côté de l'Allemagne et de la rencontre entre TSV Marl-Hüls et le FC Iserlohn pour retrouver le tir lointain de la semaine. Et, pour une fois, on ne peut même pas blâmer un gardien trop avancé.

Partager

 

À en juger par les rires du public, tous ont du mal à y croire. Et pourtant, c'est dans ce match de sixième division allemande – qu'on est heureux de voir ainsi filmé – qu'est inscrit l'un des buts de la saison. Avec, pour la touche stylistique, un petit détour par la barre transversale.

 

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"