En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

C'est le mauvais but mademoiselle !

Dans l'idée, ce dégagement pouvait sans doute se justifier. En pratique, c'est juste un but contre son camp aussi évitable que drôle qu'a inscrit Helen Eke, joueuse de Hammarby.

le 3 Sept 2015

 

 

Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais c'est toujours douloureux de voir des défenseurs dégager en catastrophe des ballons pas vraiment dangereux et ne pas maîtriser où ils l'envoient. Pour la malheureuse, sortie après trente minutes de jeu, c'est une inattendue renommée qui naît de cette drôle d'action.

 

 

Réactions

  • Pascal Amateur le 03/09/2015 à 15h35
    Si j'étais misogyne, je dirais que c'est une bouboulette. Mais je ne le suis pas.

  • Sens de la dérision le 04/09/2015 à 08h50
    En parlant de misogynie, on peut voir d'ailleurs qu'il est bien écrit Mademoiselle dans le titre. Histoire de bien montrer que c'est une fille.

  • Radek Bejbl le 04/09/2015 à 12h15
    Alors qu'il n'aurait jamais été écrit monsieur dans le cas inverse, évidemment.

La revue des Cahiers du football