> article précédent

Didier déchante, Dunga rit

Avant Neuer, il y avait Higuita...

Un gardien qui joue en position de libéro c'est bien. Mais ce n'est finalement pas grand-chose en comparaison d'un autre qui sort ballon au pied et commence à dribbler les adversaires sans raison apparente.

Partager

 

De tous les El Loco, René Higuita est peut-être celui qui porte le mieux le surnom. Cela n'a pas toujours marché, comme face au Cameroun de Roger Milla en 1990, mais c'était tout de même assez rigolo à voir. D'autant que le garçon avait aussi quelques qualités dans le but.

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"