> article suivant

Revue de stress #163

> article précédent

Revue de stress #155

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.

Partager

 

La rencontre entre Juventud Unida de Gualeguaychú et Defensores de Belgrano de Villa Ramallo (tout ça!) en troisième division argentine a été remportée 3-0 par la Juventud. Mais un quatrième but aurait pu être inscrit sans une intervention extérieure. Sur un dégagement contré du gardien et rapidement repris par l'attaquant la balle file dans les cages... mais un chien passant par là dévie la repousse sur la ligne. Magnifique.

 

Partager

Vidéodrome


2019-02-07

Notre nouveau commentateur préféré

Le Venezuela a battu le Brésil 2-0 lors de leur affrontement dans le Sudamerica U20. Ce qui a beaucoup inspiré l'homme au micro, dans une acion malheureusement non conclue.


2019-01-28

Gardien distrait, corner direct

C'est l'histoire d'un coup de pied arrêté tiré alors qu'il n'y a aucun partenaire dans la surface adverse. Mais qui, grâce à un bon timing et un excellent toucher, termine au fond des filets.


2019-01-07

Les images inédites de la finale du Mondial 2018

Basculer vers une nouvelle année n'empêche pas de se replonger dans la précédente. Et notamment un match moins maîtrisé que le 3-0 de 1998 mais qui a amené une deuxième étoile à la France.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Horsjeu: Ça va vous en boucher un coin, mais le replay du Radjo Horsjeu d'hier avec @jeromelatta des @cahiersdufoot est déjà en ligne s…

RT @johanncrochet: Depuis plusieurs jours, @vbachelier est en Argentine, récolte des témoignages, écrit des bons papiers et relate les obsè…

RT @RemiBelot: Top interview. https://t.co/FVgF0z14CC

Les Cahiers sur Twitter