Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Le Chameau le 26/03/2023 à 20h29
    Pas du tout, non! Je viens de trouver ça pour mon neveu dans le 18, près de la rue du Poteau, c'est pas la ligne 1 mais c'est très cool. Faut un peu de temps, surtout ça le problème, et être un peu souple niveau tiécar. Après, chacun ses goûts, dit-on, moi à 25 ans tu me foutais à Meudon, je mourissais.

  • cocobeloeil le 26/03/2023 à 20h45
    Bah, une ceinture de chasteté devrait faire l'affaire.
    Ça se faisait avant non ? Pour les flippes ? Et une bombe lacrymo aussi. Marius doit bien avoir ça dans son arsenal Marseillais...:))

  • Pascal Amateur le 26/03/2023 à 20h52
    Une ceinture ? Malheureux ! Qu'est-ce que je lis sur Cnews : "Paris : les élus écologistes veulent faire de la Petite Ceinture une «promenade continue»". Adieu la chasteté !

  • romainusa le 28/03/2023 à 23h04
    Je ne sais trop où poster ça, j'hésite entre ici et feuilles de maître…
    Inscrit depuis près de 20 ans ici - bien que (très) peu actif - je me souviens que pour m'inscrire, la rédaction m'avait demandé un texte en lien avec le football (notamment je crois pour qu'elle puisse attester de notre « niveau » d'écriture - une rare exception de voir zéro langage sms sur un forum internet, non ?) et donc je repensais à ce texte que j'avais écrit (mais que je n'ai pas gardé) et me suis interrogé sur celui des membres de ce forum.
    Est-ce que ce critère de sélection existe toujours ?
    Est-ce que vous vous souvenez de votre texte d'adhésion ?
    Et enfin (surtout) est-ce que vous l'avez gardé (ou dame rédac l'aurait-elle conservé ?) afin peut-être de les partager, pour ceux (et celles) qui le souhaiteraient ?
    Je me disais que ça pourrait être intéressant…

  • Sens de la dérision le 28/03/2023 à 23h10
    J'ai gardé mon texte de 2010 oui. Ça fait donc 13 ans. Hein ? Pardon ?

  • Toni Turek le 29/03/2023 à 20h13
    Oui, ça existe toujours (si tu n'es pas connecté, tu as un lien "inscription" qui indique ensuite ceci :
    "CONDITIONS D'INSCRIPTION :
    1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.")

    Cependant ce critère n'a pas toujours existé, les plus anciens inscrits n'ont pas eu à passer cette étape.

    Personnellement, le texte d'inscription publié qui m'aura le plus marqué est sans doute celui-là : lien

  • Roger Cénisse le 12/04/2023 à 20h47
    Dites, j'ai acquis il y a un certain temps la suite antivirus BitDefender (qui me donne entièrement satisfaction), et outre l'antivirus j'utilisais également le Wallet BitDefender - un gestionnaire de mots de passes, pas très évolué mais assez sécurisé, et qui avait l'énorme avantage d'être inclus dans le prix de l'antivirus.

    Depuis peu ils ont décidé d'arrêter la fonctionnalité du Wallet et proposent un gestionnaire de mots de passe (payant, évidemment) cross plate formes, avec plein de fonctionnalités comme la synchronisation entre appareils, la génération de mots de passe, la possibilité d'utiliser des fonctions biométriques, etc...

    Je ne compte pas utiliser toutes ces fonctionnalités et donc je cherche un (très) bon gestionnaire de mots de passe, sécurisé, gratuit ou pas trop cher si possible. Vous utilisez quoi, vous ?

  • impoli gone le 12/04/2023 à 22h21
    keepass pour moi

  • Oh Mamm Billig le 12/04/2023 à 22h58
    Bitwarden de mon côté.

  • forezjohn le 12/04/2023 à 23h11
    T'as le gestionnaire Google intégré à chrome si tu crains pas les gafam.

    Sinon pour rappel si vous avez un pc avec windows l'antivirus intégré suffit avec un antimalware gratuit en plus genre malwarebyte