Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • CHR$ le 25/01/2022 à 01h03
    Ou alors C, ils envoient les types disponibles parce qu'ils ont un gros cluster.

  • suppdebastille le 25/01/2022 à 08h27
    Fracture de fémur c'est aussi ce qu'avait subi Froome ? Est ce que tout simplement la carrière de Bernal n'est pas compromise ?

  • Koller et Thil le 25/01/2022 à 08h55
    Froome c'était le bassin du ma mémoire est bonne, ce qui est un peu plus sensible que le fémur. Mais Bernal a pris très cher, il est passé sur le billard trois fois, dont une pour replacer des vertèbres abîmées...

  • Vas-y Mako! le 25/01/2022 à 09h03
    Evenepoel s'était pas fracturé le bassin aussi? Si les vertèbres ne sont pas trop touchées, il devrait pouvoir revenir « assez vite » vu son âge.

  • theviking le 25/01/2022 à 09h09
    Apparemment, c'est en voulant s'entraîner pour le contre-la-montre dans les conditions d'un contre-la-montre qu'il a eu son accident (avec son équipe, ils s'entraînaient en groupe) : ils roulaient derrière un bus de liaisons interurbaines qui s'est arrêté pour prendre (ou faire descendre) des passagers, et comme il roulait en regardant ses jambes, il n'a vu l'obstacle que trop tard ...

  • El Mata Mord le 25/01/2022 à 09h30
    Il y a un paramètre important à prendre en compte, c'est que les Islandais jouent avant et donc que les Danois (et nos bleus avec) connaitront le résultat avant le coup d'envoi de Danemark - France.

    Je pense que la stratégie dépendra en premier lieu du résultat des islandais.

    Si victoire islandaise (très probable), les danois auront le choix.
    Si nul ou défaite islandaise, les 2 équipes seront qualifiées et donc sans aucune pression ou intérêt sportif particulier
    Elles pourront éventuellement avoir une préférence pour leur adversaire en demi-finale ; ou vouloir marquer psychologiquement un adversaire potentiel pour une éventuelle finale.

  • lyes le 25/01/2022 à 10h10
    Je ne m'intéresse pas particulièrement à la natation mais par le fait divers de l'affaire Agnel je me suis mis à consulter des reportages sur le MON, le Mulhouse Olympic Natation. France Inter et Radio France ont notamment fait des trucs sympas ces derniers temps.

    Et bien j'ai l'impression qu'il y a la matière à une série HBO: le club privilégié avec son bassin olympique chauffé à l'année et en bail exclusif unique en France filé par la métropole. La famille Horter qui règne toute puissante sur la gestion et la formation, les nageurs d'élite avec les stages d'entrainement en altitude ou en Thaïlande pour des coups élevés. Une comptabilité pour le moins suspecte avec un audit récent qui leur a retiré la gestion du bassin après 16 années de liberté totale. La ministre actuelle du sport Roxana Maracineanu qui a eu une liaison alors qu'elle était mineure et fraichement arrivée de Roumanie avec son entraineur Lionel Horter de 10 ans son ainé. Et puis maintenant la divulgation de relations sexuelles régulières et répétées ayant eut lieues entre Yannick Agnel et Naomé Horter la fille de Lionel Horter son entraineur alors agée de 13 ans à l'époque. Une jeune fille qui suivait son père et les athlètes du club partout et aux yeux de tous passaient beaucoup de temps dans la chambre d'un Agnel déjà adulte notamment au moment de la préparation pour Rio 2016.

    Bref, plus je creuse plus je suis estomaqué par tout ce qui touche à ce club historique de la natation française.

    Avec des vidéos qui trainent encore ou Agnel s'amuse à se mettre en scène avec la plus jeune fille de Lionel Horter (je n'insinue rien) et qui prennent un tour malaisant au vu des dernières révélations.

  • Isabey a les yeux bleus le 25/01/2022 à 11h14
    Il a l'air d'avoir pris cher aussi sur les vertèbres... Je lui souhaite de se remette sur pied sereinement avant d'envisager de nouveau la compétition.

  • theviking le 25/01/2022 à 22h04
    Handball :
    Suède - Norvège décisif pour la qualif, après la victoire de l'Espagne (ric rac, mais ils ont toujours eu l'avantage) sur les polonais. Les norvégiens avaient un confortable +3 à 5' de la fin, mais là, ils sont en train de tout gâcher : égalité à 1' de la fin

  • theviking le 25/01/2022 à 22h08
    +1 Suède (péno obtenu à la limite du refus de jeu), Reste 10s aux norvégiens pour égaliser (ce qui les qualifie)