En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • impoli gone le 25/09/2021 à 09h30
    On est mal, là, on est mal.

    Bon, en même temps, c'était un peu prévu. Mais avant le démarrage, il y a toujours un espoir que les joueurs au fond du trou se réveillent. Mais là... Faut gagner la journée pour garder encore un peu de suspense.

  • El Mata Mord le 25/09/2021 à 13h02
    Ne pas marquer 10 points au total équivaudrait à un cul-cul violet, voire noir.
    Pour l'instant, nous en sommes à cul-cul rouge.

    Espérons faire au moins 2-2 lors des foursomes de la matinée.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/09/2021 à 13h45
    J'ai pu regarder tranquillement hier…

    Là c'est plus cul cul violet, c'est cul cul cassé après la visite non consentie d'objets oblongs mais néanmoins contondants.

    Hormis Rahm et Fleetwood…

  • Gazier le 25/09/2021 à 18h05
    Bon, c'est encore parti pour faire 1-3. C'est quoi le record de branlée ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/09/2021 à 18h53
    J'avais mis le double écran :

    ASSE OGCN et le golf.

    A un moment ma box m'a demandé de m'identifier pour vérifier que j'étais bien majeur et donc ayant l'âge légal requis pour regarder des trucs aussi cochon.

    La technologie de nos jours c'est beau.

  • El Mata Mord le 25/09/2021 à 19h18
    Dans le format à 28 points (ça beaucoup changé au cours de l'histoire de la compétition), le plus écart, c'est 18,5 à 9,5 en faveur de l'Europe en 2004 (avec Thomas Levet) et 2006.

    Les américains peuvent mener 12-4 ce soir et remporter 8 simples sur 12 demain.
    Donc, un score de 20 à 8 est envisageable. Voire pire si les européens en simple affichent le même niveau qu'en double.

  • Ichnemon le 25/09/2021 à 20h07
    On aurait dû prendre que des espagnols...

  • El Mata Mord le 25/09/2021 à 23h05
    Ca se présente mieux lors de la session de 4 balles de cet après midi.

  • kelly le 26/09/2021 à 00h30
    Magnifique victoire d'Usyk face à Joshua ce soir. Ces tricheurs d'anglais ont essayé de sauver AJ alors qu'il était ko debout au bout du 12ieme round, en faisant sonner la cloche en avance, mais ça n'aura pas suffit.

    L'exploit est assez fou car il récupère les trois ceintures 5 ans après avoir été champion du monde chez les lourds-légers, comme Holyfield il y a 30 ans.

    Dans 15 jours Wilder - Fury 3, ça devrait être un peu plus baroque mais le vainqueur ira sans doute défier l'ukrainien.

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/09/2021 à 00h37
    Et pendant ce temps dans le Wisconsin ça arrose dans tous les sens… Les américains s'accommoderont mieux du vent visiblement, mais bunkers et ruff prennent cher.