Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Joey Tribbiani le 25/09/2021 à 23h07
    Ben évidemment
    Tu luttes avec tes armes, et elles sont à ton image. Peu glorieuses.

  • PlazaAthenee le 25/09/2021 à 23h14
    Non petit bonhomme elles sont au niveau de la charte. Bisous

  • Joey Tribbiani le 25/09/2021 à 23h19
    J'ai signalé ton message qui me dénigre sur mon physique ainsi que toutes les autres personnes de petite taille.

    C'était méchant et discriminatoire

  • Ibracadabra le 26/09/2021 à 00h17
    Don't feed the troll les amis.

    Belle ambiance à côté d'Auteuil au Parc, le spectacle était clairement dans les tribunes. Côté équipe, ils sont quand même plus compacts que lors de nos dernières sorties (mine de rien ça faisait 3 matchs qu'on encaissait toujours un but), on sent que Pochettino a insisté sur la solidité défensive. Tant mieux, c'est ce dont nous aurons besoin mardi. Pour l'efficacité offensive, il y a tellement de talent que ça finira toujours par rentrer, même si je suis un peu inquiet pour Neymar qui n'a pas marqué dans le jeu depuis longtemps (un match à domicile contre Lens le 1er mai dernier, il me semble).

  • Ibracadabra le 26/09/2021 à 17h02
    Je me demande également si Draxler n'a pas établi un record en Ligue 1 avec son but 20 secondes après son entrée en jeu. En tout cas au PSG, en près de 20 ans j'ai pas le souvenir d'un remplaçant qui marque aussi vite après son entrée.

  • beltramaxi le 26/09/2021 à 17h06
    Du talent devant peut-être, mais Neymar et Mbappé nous font une crise de couple qui rejaillit sur le rendement général et surtout l'efficacité offensive. Au mauvais moment.

  • Edji le 26/09/2021 à 17h14
    Je ne crois pas qu'il faille y accorder plus d'importance que ça (je parle des mots grommelés par Kyky en tribunes à sa sortie).
    Par contre, les deux, dans le jeu, semblent assez frustrés par leur manque de réussite/forme, et ça pèse pas mal dans l'animation

  • beltramaxi le 26/09/2021 à 17h48
    Ils ne se cherchent plus beaucoup dans le jeu quand même, au-delà de l'humeur de Mbappé. Si c'était au profit des autres, ça irait, mais même pas.

  • Gerardhino Del Cybernic le 26/09/2021 à 20h30
    Le fait que les milieux « empilent » les buts, c'est quand même à mettre à leur profit, non ?

  • manuFoU le 26/09/2021 à 20h39
    Au PSG je ne sais pas mais en L1 Golovin a fait plus fort encore la saison dernière en marquant à Lorient moins de 10s après son entrée.