En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • arnaldo01 le 07/06/2023 à 20h43
    Il n'y avait pas de match aujourd'hui ?

  • El Mata Mord le 07/06/2023 à 21h11
    Le printemps est Rudd Porte d'Auteuil...

  • dugamaniac le 07/06/2023 à 21h54
    Moi qui ne le trouvais pas spécialement impressionnant Ruud depuis le début, et ben c'est pas demain que je deviens riche avec les paris sportifs

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/06/2023 à 21h58
    En fait les night session c'est un terme un peu chic pour désigner des soirées SM organisées aux portes de Paris et en public.

    Joli concept.

  • Roger Cénisse le 07/06/2023 à 22h11
    Je reste très circonspect sur le choix de Ruud de se placer à 4m derrière la ligne de fond de court de manière à peu près constante.

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/06/2023 à 22h17
    Après la remontada, la Runeaissance?

  • Joswiak bat le SCO le 07/06/2023 à 22h18
    Les gens qui ne prononcent pas le T de yaourt.

  • Metzallica le 07/06/2023 à 22h24
    Le mec qui crie le AllLLEEeezzz long.
    Celui-ci ne se retrouve qu'à Roland, et avec mes potes en 98 on en rigolait déjà.
    Curieux d'ailleurs de savoir comment ces deux cris se sont installés à Roland sachant que c'est deux semaines par ans avec un public renouvelé.

  • dugamaniac le 07/06/2023 à 23h53
    Je prédis à Ruud un destin à la Ferrer.
    Mais lui souhaite de me tromper.

  • vertigo le 08/06/2023 à 13h46
    Le mec qui tient absolument à être le dernier à gueuler ses encouragements alors que "les joueurs sont prêts". Ça existe les IDS au tennis?