Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • L'amour Durix le 05/06/2023 à 18h34
    Ok, merci. Mais alors c'est quoi la cagade de Cerundolo ? Il s'exprime pendant le point (à considérer qu'un point où la balle a doublé n'a pas rebondi deux fois...) ?

  • L'amour Durix le 05/06/2023 à 18h35
    Merci le contrôle du direct !

  • L'amour Durix le 05/06/2023 à 18h41
    Que l'arbitre de chaise ne voit pas le deuxième rebond que Cerundolo perçoit, pourquoi pas. Mais le juge de ligne sur la ligne de fond de court ? Il est presque aussi bien placé que Rune pour le voir.
    Je suis pour l'inclusion des personnes souffrant de handicap, mais un malvoyant comme juge de ligne c'est chaud !

  • Lionel Joserien le 05/06/2023 à 19h11
    Ben c'est que s'il dit rien il gagne le point sur un smash sur un match que je mets de la main gauche, avec un adversaire qui s'est arrêté. Mais bien sûr ça ne devrait pas se produire.

  • Metzallica le 05/06/2023 à 19h16
    Où j'apprends que désormais il y a un tie-break au 5e set, j'ai loupé le moment où ça a changé.
    Sinon le public à Roland a toujours du mal avec le respect des joueurs.

  • Lionel Joserien le 05/06/2023 à 19h19
    C'est la première saison où la règle est harmonisée (en GC) si je ne m'abuse.

  • Metzallica le 05/06/2023 à 19h23
    Et donc c'est également le premier à 10, c'est pourquoi je ne comprenais pas que Cerundolo n'ait pas une balle de match déjà.

  • Lionel Joserien le 05/06/2023 à 19h28
    Tout à fait, super tie break à 6-6 dans le 5eme, je n'aime pas la règle mais je pense que c'était nécessaire d'harmoniser.

    Match palpitant même si ça a oscillé entre le brillant et le n'importe quoi. Un peu déçu pour Cerundolo qui avait tout ce qu'il faut pour le gagner. Le dernier tournant est clairement cette volée réflexe incroyable de Rune.

  • JauneLierre le 05/06/2023 à 19h31
    Superbe final mais Cerundolo peut s'en vouloir. Les 3 balles de break non converties à 4-3 coûtent cher même s'il a pu débreaker par la suite. Rune a aussi su sortir des coups exceptionnels, un peu chanceux, au moment où on pensait qu'il perdait le fil, en s'en prenant notamment à son clan en tribune.

  • Maniche Nails le 05/06/2023 à 19h35
    Oui c'est plus l'absence de fairplay que l'erreur d'arbitrage qui m'a interloqué.