Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Tonton Danijel le 25/05/2023 à 18h24
    Le come-back de Pouille me fait penser à l'excellent film "5e set"...

    (Par contre les commentatrices sont horriblement chauvines, ça fait deux fois - après le tour précédent - qu'elles ont des soucis de vision sur une balle de match).

  • L'amour Durix le 25/05/2023 à 18h32
    Je n'ai pas vu le tour précédent mais aujourd'hui, elles partagent leur problème de vision avec le juge de ligne.

    (Elles sont surtout très moyennes. Elles ne citent que Thiem et Melzer parmi les autrichiens ayant réussi à Roland Garros)

  • Tonton Danijel le 25/05/2023 à 18h37
    Que tout le monde veuille oublier Thomas Muster, c'est plutôt normal.

  • Run le 25/05/2023 à 18h39
    Il a fait quoi Muster, j'ai rate un truc ?

  • Pascal Amateur le 25/05/2023 à 18h40
    Oui, pourquoi ? (je venais pour la même question)

  • Tonton Danijel le 25/05/2023 à 18h41
    Il rendait sourd le public.

  • Run le 25/05/2023 à 18h45
    30 dB de moins que de nos jours, non ?

  • Di Meco le 25/05/2023 à 19h40
    Je suis un peu dubitatif, ou je n'ai pas bien compris, mais quand on voit par exemple les gains de Luca Van Assche (79ème ATP, 330000$ de gains en à peine plus de 2 ans et 86 matches sur le circuit), j'ai la faiblesse de penser qu'il a un niveau de vie un peu plus que décent.
    Notons qu'il n'a pas de performance notable sur le circuit principal (mais 3 challengers à son actif), donc bien que ce soit un très bon joueur et un des plus gros espoirs français, il est encore loin des gains d'un top 20 par exemple.
    Je sais que tous ces tournois entraînent des frais, mais il a joué la plupart du temps en France, et le reste en Europe. Par contre je n'ai aucune idée de la rémunération d'un coach à ce niveau, peut-être est-ce ce qui fait la différence ?

    @JeanLoupGarou
    Bien vu
    ---
    Et je continuerai jusqu'à la finale !

  • serge le disait le 25/05/2023 à 20h30
    Un coach à plein temps ça tape les 5-7KE/mois.
    Et je crois que le prize money c'est avant les taxes.
    La flemme de relire mais genre gagner un future ça te rapporte 3Ke...

  • Maniche Nails le 25/05/2023 à 20h52
    Je suis allé voir les gains en carrière de Borna Coric, 16ème mondial, pour jauger la décence de mon propre niveau de vie. Tu vas filer des complexes à quelques-uns.