Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • suppdebastille le 18/05/2023 à 21h22
    Oui, il l'a annoncé, il est évident qu'il veut partir en jouant mais est ce que ce sera possible ?

  • Tonton Danijel le 18/05/2023 à 21h23
    Il va sans doute tout faire pour au moins terminer porte d'Auteuil, a minima.

  • suppdebastille le 18/05/2023 à 21h29
    Oui j'imagine aussi mais en même temps il est probablement trop fier (et ça se comprend) de venir juste pour finir, il ne viendra que s'il a un niveau minimum pour ne pas être ridicule.

  • leo le 18/05/2023 à 21h33
    C'est exactement ce qu'il a dit lors de sa conférence de presse. Il ne veut pas revenir si c'est pour faire de la figuration.

  • suppdebastille le 18/05/2023 à 21h40
    Oui donc je suis assez pessimiste même s'il suffirait surement que son corps le laisse tranquille quelques mois pour qu'il rejoue à un niveau au moins correct.

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/05/2023 à 23h44
    Roland Garros masculin redevient donc prenable.

    Cela va être très ouvert, certainement, il est dommage que cela se produise dans une période où une excellente performance française correspondra à un troisième tour. J'aurais bien aimé rêver un peu.

  • OK Choucroute! le 19/05/2023 à 10h33
    On est pas à l'abri d'un parcours à la Roger-Vasselin 83 ou à la Champion (90, pas 93).

  • Sens de la dérision le 19/05/2023 à 11h13
    Djokovic ne viendra pas à Rolland Garros ?

    N'empêche qui aurait qu'entre Nadal et Federer, c'est probablement Djokovic qui allait détenir le record de Grands Chelems.

  • Tonton Danijel le 19/05/2023 à 11h48
    Je doute qu'il faille se baser sur le tournoi de Master de Rome pour considérer Djoko et Alcaraz comme prenables...

  • Vas-y Mako! le 23/05/2023 à 21h53
    Je vois que dans le tableau des qualifs de Roland Garros, il y a deux joueurs classés autour de la 60ème place à l'ATP, Karatsev et Hanfmann. Comment se fait-il qu'avec ce classement il faille passer par les qualifs?