Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Di Meco le 19/01/2023 à 18h01
    Ha ouais quand même, sauf erreur il est 4h du mat' là bas, heureusement que le vainqueur ne doit pas rejouer "le lendemain".
    Sinon belle perf' de Bonzi contre Carreno Busta, il devient n°1 français à son tour... à moins d'une demi-finale de Humbert je crois, mais je ne mise pas dessus.

  • Vas-y Mako! le 19/01/2023 à 20h43
    5h45 de jeu pour Murray...il a une hanche en titane!

  • dugamaniac le 20/01/2023 à 14h29
    Et badaboum Medvedev sorti par Korda.

    Plus que Djoko et Murray comme vainqueurs de grand chelem en course (si je ne me trompe pas)

  • l'homme de la pampa le 21/01/2023 à 11h28
    Djoko vraiment diminué face à Dimitrov comme il le clamait haut et fort. Mais il ne faut pas s'étonner de la part d'un gars qui a gagné un GC avec soit-disant une déchirure abdominale.

  • impoli gone le 21/01/2023 à 11h32
    Garcia avance en 1/8e.
    Ca a été compliqué face à une joueuse classée au delà de la 150e place mais qui a (presque) joué
    parfaitement le coup.
    On a cru que la Garcia pré-2022 était de retour mais non, elle a vraiment passé un cap. Jamais elle ne se serait remis de son début cata ou n'aurait gagné ce 3e set après 2 débreaks de l'adversaire dans le passé.

  • Tonton Danijel le 21/01/2023 à 11h55
    Deux derniers jeux assez tendus, Caro a réussi à écarter une balle de débreak, puis à se remettre au jeu suivant d'une première balle de match ratée en écartant plusieurs balles de retour à 5-4 avant de conclure.

    Siegemund a parfois sorti des coups assez étonnants, valant mieux que son classement actuel. Notamment un point où elle a sorti une défense presque digne de Murray contre Kokkinakis (Si certains ne l'ont pas vu: lien).

    Caro s'en sort plutôt bien pour l'instant avec un tableau pas forcément facile (déjà Leylah Fernandez au second tour n'était pas un cadeau). Et le public australien semble avoir de la sympathie pour elle (ce qui a quelque peu énervé Siegemund du reste).

  • pipige le 21/01/2023 à 18h49
    Oui je me suis dit aussi que Garcia aurait perdu ce match il y a à peine un an !

    Cette nuit il y a un match intéressant chez les femmes : Swiatek-Riba. Soit la dernière lauréate de l'Us Open (et RG) contre l'ancienne lauréate de Wim. Un vrai test pour Swiatek.

    Et chez les hommes, Tsitsipas-Sinner, au petit matin (4.10 heure d'été) ! Pas certain que le Grec au mental fragile s'en sorte face à l'Italien qui monte.

  • dugamaniac le 23/01/2023 à 13h18
    Ben si il a réussi.

    Korda aussi atteint le quart, je le connais mal encore mais ça fait des mois que je lis qu'il impressionne par la pureté de son jeu les autres joueurs du circuit.
    J'espère le voir un peu plus jouer cette année pour voir si c'est si joli.

  • gironflon le 23/01/2023 à 20h13
    Par contre les bobos à la cuisse du futur vainqueur de son 345ieme GC semblent oubliés même s'ils alimentent son énervement face à la presse et son impopularité.

  • pipige le 23/01/2023 à 20h20
    Alors pour avoir vu deux highlight des matchs de Korda, oui il a un jeu sympa à voir, mais bon rien d'extraordinaire non plus. C'est un joueur avec un revers à deux mains ce qui selon moi limite tout de même le côté artistique. A noter qu'il a pour entraîneur Radek Stepanek.

    Bon mes favoris pour le titre ! Côté homme je ne vais pas faire dans l'originalité en indiquant Djoko. Bon, je dois avouer qu'il y a quelques joueurs que je ne connais pas. L'outsider serait peut-être le grec Tsitsipas qui a franchi un gros test face à Sinner.

    Côté femme, je pense que Garcia a des bonnes ch....Ah pardon, elle a été éliminée ... Une conséquence de son changement d'entraîneur ? Ou bien la continuité de ce circuit féminin quasi illisible niveau performance ? L'avenir nous le dira (peut-être). Du coup je vois bien une finale Riba - Pliskova, les sœurs jumelles question jeu : grosse frappe, gros service, technique d'école irréprochable, et pour couronner le tout une joie de vivre qui fait plaisir.à voir ! Je vois tout de même la Russe...euh pardon la Kazak, vainqueur final. Sa puissance de frappe est tout de même difficile à contrer.