En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • tikko le 17/05/2022 à 22h26
    Personne pour commenter la victoire de Gasquet contre le n°1 mondial ?

  • Vas-y Mako! le 17/05/2022 à 22h28
    N•2…

  • tikko le 17/05/2022 à 22h43
    Ah Zut flute
    Oui, j'ai interprété bêtement le 1 comme n°1 mondial. Bref bref...
    Bon, contre le 2, pas mal non plus même si Medvedev revient d'une opé et la TB c'est pas son jardin..
    35e contre un top 10. Une fois il a battu le number one, c'était sa 1ère face à Roger.
    Bravo Richie

  • Di Meco le 18/05/2022 à 09h47
    Pour l'anecdote, Gasquet peut être satisfait que Medvedev n'ait été "que" n°2, car cela lui permet apparemment d'avoir gagné contre toutes les positions du top 100 : lien

  • JeanLoupGarou le 18/05/2022 à 09h54
    Première victoire de Gasquet contre un joueur du top2 mondial depuis avril 2005. 17 ans.

    Il en avait alors 18 et venait de tomber le grand Roger Federer. S'il se doutait..

  • Di Meco le 18/05/2022 à 10h04
    J'ai vu cette stat, elle est bizarrement formulée je trouve, ça donne l'impression qu'il battait régulièrement des top 2 à l'époque.
    Dit autrement : il n'avait jusqu'ici battu qu'un top 2 dans sa carrière, il y a 17 ans.

  • JauneLierre le 18/05/2022 à 10h05
    En effet. Et même si c'est un ATP 250, ne boudons pas notre plaisir pour cette victoire ni pour celle de Paire contre Ruusuvuori. Le tableau est quand même bien relevé.
    Pendant ce temps-là à Lyon, ça sent la fin pour Tsonga et Simon éliminés dès le premier tour.

  • JeanLoupGarou le 18/05/2022 à 10h39
    Oui j'ai aussi trouvé que c'était bizarre, 17 ans étant une carrière longue déjà, pour ça que je suis allé voir ce que c'était que cette victoire en 2005.

    Rdv en 2039, quand Richard battra Leo ou Lenny Federer, 25 ans et alors classés #1 et #2 mondiaux respectivement

  • Dom le 18/05/2022 à 10h56
    Enorme comme stat quand même...
    Ca n'a pas dû arriver souvent dans l'histoire du tennis

  • Gazier le 18/05/2022 à 11h58
    C'est pas des jumelles chez les Federer ?