Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • JauneLierre le 30/01/2022 à 15h11
    Je me disais : si Medvedev arrive à debreaker, miracle et victoire ensuite. Et bim re-break de Nadal. Irrespirable.

  • lyes le 30/01/2022 à 15h11
    Nadal sert pour un 21eme grand slam et Medvedev peut aussi être legendaire si il break et revient. Fou.

  • El Mata Mord le 30/01/2022 à 15h11
    Monumental Nadal !!!

  • JeanLoupGarou le 30/01/2022 à 15h11
    L'ace pour te donner 3 balles de matchs, c'est un sacré signe je trouve.
    Le 21e n'aura pas été le plus moche, remontada et suspens de feu dans le 5e, un beau match !

  • lyes le 30/01/2022 à 15h13
    40-0 , 3 balles de Panthéon tennistique pour Nadal.

  • leo le 30/01/2022 à 15h15
    Quel champion invraisemblable !

    ¡Qué grande eres, Rafa!

  • Lyon n'aime Messi le 30/01/2022 à 15h17
    Enfin un second open d'Australie de remporté, quelle joie!

  • lyes le 30/01/2022 à 15h18
    Incroyable. J'ai eu des frissons alors que je n'ai jamais été un fanboy de Nadal. Plutôt dans le camp des gousde Federer.
    Mais cette sensation de voir l'histoire eu sport en live, une légende au forceps sur une finale monstrueuse.
    On peut pas dire que Medvedev lui ait facilité la tâche. Il est pas passé loin de frustrer Nadal après avoir frustré Djokvic à l'US Open. On sait que l'avenir lui appartient mais Nadal est encore en vie.
    Quelle pinaise de légende du tennis la.

    21 grand chelem en Australie la où il a tant souffert.

  • Vas-y Mako! le 30/01/2022 à 15h19
    C'est pas son plus beau?

  • JauneLierre le 30/01/2022 à 15h19
    Je me suis fait la même réflexion. Incroyable. Superbe match. Si Nadal rajoute RG pour faire 22...
    Je ne m'explique pas pourquoi Medvedev s'évertue à jouer sur Nadal alors qu'on a l'impression qu'il pourrait le déborder. Et quand il le fait, il ne vient pas conclure à la volée mais attend en fond de court et s'expose au retour de Nadal.